Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dasilva03 le 11-04-2012 à 21:42

Belle pour l'été

Bonjour,

J'ai 19 ans, je fais 60.7kg pour 1m62. J'ai déjà perdu 2.2kg. 

J'aimerais arriver à 55kg donc 6kg d'ici le mois de juin. 

Je craque souvent, je vais le yoyo tous les jours. Je peu perdre vite, comme prendre super vite. 

Mon gros problème c'est les griniotages, surtout à partir de 16h je mange tous ce que je trouve. Mais c'est surtout de la gourmandise car j'ai pas vraiment faim. Pendant les repas je mange pas beaucoup. Et je bois pas beaucoup. 

Je vais commencer par retirer les boissons sucrer, et les griniotages des l'aprés midi. Et essayer de boire un litre par jour (je dis essayer car je bois pas plus de 50cl par jour d'habitude).

J'aimerais qu'une fille m'accompagne dans ce régime, pour ce motivé mutuellement. 

Merci 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Florrie le 17-04-2012 à 01:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! J'aimerai bien commencer le régime avec vous ! ^^

posté par Cocote67 le 16-04-2012 à 21:41

Quel type de régime suivez-vous ?

posté par rym14 le 16-04-2012 à 20:02

Coucou les filles ! Moi aussi j'essaie de suivre un regime depuis deux semaines je veux perdre 15 kilos si ça vous dit on s'aide pour créer une ambiance agréable et surtout s'encourager Bisous

posté par Cocote67 le 16-04-2012 à 19:46

Je vous suis les filles, j'aimerai perdre 3 kilo pour retrouver mon poids d'il y a 2 ans :)

posté par dasilva03 le 16-04-2012 à 12:49

Coucou les filles, ça serais super cool qu'on s'accompagne =) 

Loli11 : Ben ma motivation pour ce régime c'est que j'ai pris trop de poids l'hiver ca se cache, mais l'été c'est plus dure et en plus j'aime beaucoup les vêtements d'été et plutot court donc je veut pas avoir l'air d'une bouboule dans mes shorts. Puis il y a 4 ans de ça juste avant de rencontrer mon copain je fessais 55kg et je dépasser jamais les 58kg. Maintenant j'arrive jamais à décendre plus bas que 60kg. Je craque souvent pendant mes régimes c'est même pas que j'ai faim je suis juste très gourmande. 

posté par Fly67 le 15-04-2012 à 20:34

hey Daisilva03 !! j'aimerais beaucoup t'accompagner et qu'on s'entraide, j'ai le même age que toi et les mêmes objectifs je fait 63kg mais je faisait 55kg il y a quelques mois, en fait j'ai pris beaucoup de poid à cause du stress et comme toi à partir de 17h je ne faisait que manger ! Bref j'aimerais bien revenir à mes 55kg pour me sentir bien cet été sur la playa ;)

posté par loli11 le 15-04-2012 à 13:25

Ece que tu a une motivation pour ton régime?? une raison particulière, un élément déclencheur?

posté par eternal-atlantis le 15-04-2012 à 13:01

Salut je veux bien t'accompagner dans ton régime si tu veux ! =)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.