Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono-01 le 13-04-2012 à 18:54

Dès demain, le régime de pomme

Bonjour à tous !

Dans une émission à la télé, un homme avait pris 30kilos. Il a fait appel a un coach qui lui a "prescrit" un régime de pomme. Il devait manger que des pommes, 2 à 3 par repas pendant 3 jours.

C'est décidé, je me met à se régime . Je m'accorde juste 2 yaourt pour le petit déjeuné . Vous allez peut etre me prendre pour une narcissique mais ca va etre dure et j'ai besoin de soutient ... Après avoir enchainé 2 semaines où j'ai casiment craqué tous les jours, demain c'est decidé je me met aux pommes.

Ces deux jours vont être long, j'aurai surement besoin de parler et de m'occuper la tete à autre chosse que de mon ventre.

Merci d'avoir lu ce message, bonne soirée à vous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Elancyle le 14-04-2012 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miss-claire le 13-04-2012 à 19:46
Ne compte pas sur moi pour t'encourager à suivre ce régime dangereux. Suis un regime equilibré, la baisse de poids est plus lente mais plus sur, et SURTOUT tu auras moins de frustrations. Je te conseille de lire les temoignages de celles qui ont perdu beaucoup de poid sur ce site, je pense qu'ils ont plus de valeur que celui d'un homme isolé à la télé. Prends soins de toi!

yes

posté par Jenny77580 le 14-04-2012 à 15:33

bjr j'ai aussi vu cette emission et c vrai ke ca pe paraitre tentant de faire ca mais le piège de ce regime c'est ke des ke tu va reintroduire des aliments ton corp ki guette la famine va tout de suite stocker pour palier a ce souci donc je serais toi j'eviterais ce genre de betises et je ferais un regime hypocalorique com moi je fai je me restrein a 800 calorie par jour avec activités phisique car com toije ve maigrir vite !!!

j'ai deja fai ce regime par le passer a ma deuxieme grossesse c vrai ke c dur mais faut avoir de la volonté pour y arriver car pe importe le regime ke tu feras si une fois les kilos perdue tu te remet a mal manger ba tu va regrossir c sur et certain

courage car c pas facile

bizzz

posté par nono-01 le 14-04-2012 à 14:09

C'est dure de s'inscrire dans un régime qui dure plusieurs mois quand on est au lycée et que le self ne sait pas faire a manger ... Leur légumes, viandes et féculents sont gorgé d'huile et beurre ... c'est horrible ! Faut en profiter pendant les vacances pour ce faire un petit régime rapide ...

posté par nono-01 le 14-04-2012 à 11:27

C'est dure de s'inscrire dans un régime qui dure plusieurs mois quand on est au lycée et que le self ne sait pas faire a manger ... Leur légumes, viandes et féculents sont gorgé d'huile et beurre ... c'est horrible ! Faut en profiter pendant les vacances pour ce faire un petit régime rapide ...

posté par lonava le 13-04-2012 à 23:05

Moi je préfère m'inscrire dans la duré là au moins on reprend pas les kilos perdu!!!

Je ne te conseille pas ce régime mais si tu veu, soi super motivé et fai attention à ta santé!

posté par Cupcake-92 le 13-04-2012 à 22:00

Coucou, Je comprends ce que tu veux faire une petite cure detox. Je ne m'y connais pas trop mais il me semble que c'est à base de bouillon riche en vitamine et minéraux. Tu devrais te renseigner, cela t'aidera à ne pas avoir de carence. Bon courage et prends soin de toi. Zoubi

posté par nono-01 le 13-04-2012 à 21:19

En réalité je fais pas ce régime pour perdre du poids, mais plutôt pour faire une cure, me "purifier" et je pense que après ces 2 jours je pourrais mieux savoir quelle quantité je dois manger pendant les repas. Actuellement je mange beaucoup ... après le dejeuné je peux m'empifrer de chocolat et pain ...

Je pense trouver l'équilibre après tout ca

posté par miss-claire le 13-04-2012 à 19:46

Ne compte pas sur moi pour t'encourager à suivre ce régime dangereux. Suis un regime equilibré, la baisse de poids est plus lente mais plus sur, et SURTOUT tu auras moins de frustrations. Je te conseille de lire les temoignages de celles qui ont perdu beaucoup de poid sur ce site, je pense qu'ils ont plus de valeur que celui d'un homme isolé à la télé. Prends soins de toi!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.