Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Popo98 le 14-04-2012 à 21:09

Je craque sur tout

Coucou j'ai 13 ans , je mesure 1m74 pour maintenant 68kg enfin pour l'instant ... Depuis le debut de cette année j'ai perdu 10 kilos . J'aimerais bien en perdre 3 et si je peux 4 , mais comme je suis jeune et que il y a beaucoup de sorties entre amis , je ne peux pas résister a l'envie de manger et de grignoter comme eux le font ... Et au collège je vous laisse imaginer le self a eu l'idée de nous faire des frites tous les deux jours la semaine avant les vacances de paques alors entre les chocolats les frites les pops corns les glaces .. Aidé moi a trouvé une solution pour ne pas me jeter sur tout et n'importequoi sans pouvoir dire stop . Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par choco284 le 15-04-2012 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !!! et si tu entraine t'es amies dans la même direction que toi

elles ont bien quelques kg à perdre elle aussi avant l'été à plusieur c'est plus facile

pas trés cool le self     manger des légumes cru à la crocque même avec un peu de mayo ou des fruits

les pommes pratique

et bouger un max à pied ça élimine la cellulite et buvez de l'eau  bon courage !!!

posté par lonava le 15-04-2012 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dabord je crois que c'est dans la tête, forge toi un mental de fer, puis, boi de l'eau, mange une pomme, quand tu te sert, prend juste un petite quantité, et traine au maximum pour finir ton plat! 

Une petite astuce, chaque bouché de nouriture=1abdos! tu peu faire ça non? courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.