Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par benecedric le 14-08-2007 à 10:03

CONTROLE SURPRISE !!!

Salut à tous, sur mon blog c'est contrôle surprise, et oui !!!!
chacun dois venir noter ses résultats de la semaine ...
ATTENTION ....
Barbot est déjà grillé !!!!
il a triché!!
Je vous attends avec impatience.
A tout de suite ....

Béné

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par schyraz le 14-08-2007 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci benecedric ,du RPM!! non je connais pas c'est quoi? pouvez vous m'expliquer?

posté par Lilithsha le 14-08-2007 à 16:31

Moi je suis déçue parce que j'avais perdu 600g et que j'ai tout repris... mais bon, malade donc pas pu faire le sport. J'espère que j'aurais d'aussi bon résultats que vous les prochaines semaines! Félicitation à tous et toutes!

posté par benecedric le 14-08-2007 à 15:54

Salut schyraz, tu as déjà perdue 2kg, ça va venir, ne t'inquiète pas. Sinon, moi je suis dans le même cas que toi et j'ai fais du RPM, je ne sais pas si tu connais, mais en tout cas il faut arrêter le vélo, car moi je ne rentrai plus dans mes affaires et je n'ai même pas perdu de poids, j'ai pris du muscle !!
Le meilleur sport pour les jambes et le reste du corps d'ailleur c'est la natation. là tu va fondre !! sinon tu peux faire du stepper (appareil pour monter des marches), ça, ça marche bien, ça affine les chevilles et les mollets.

Gros bisous

Béné

posté par schyraz le 14-08-2007 à 15:48

salut à toutes
j'ai énormément de poids à perdre en bas de mon corps et je n'arrive pas à perdre vite !!!
j'ai déjà perdu 2kg mais j'ai mis du temps pour pouvoir s'en débarasser je fais du sport je fais du vélo pendant 45mn un jour sur deux et je fais de la corde à sauter aussi un jour sur deux pour pouvoir perdre du bas de mon corps seulement ils m'ont dit que le vélo fais muscler les cuisses et qu'il ne les affine pas je voulais savoir s'il fait fondre la graisse localisé sur le bas de mon corps ou pas et si vous avez des astuces pour perdre vite 4cm autour de mes cuisses n'hésitez surtout pas merci et bon courage à toutes

posté par benecedric le 14-08-2007 à 14:51

SUITE :

touteseule : ... un petit coucou !!

catrose : C'est bien de ne pas te décourager, c'est un point important pour perdre du poids et tu vas y arriver, j'en suis sûr !!! courage

posté par benecedric le 14-08-2007 à 14:45

Bravo à celles et ceux qui ont perdu du poids, quand aux autres, c'est la fessé !!!! Il ne faut surtout pas se décourager., c'est normal d'avoir de petits écarts mais il ne faut pas que cela devienne une habitude !!!! C'EST BIEN COMPRIS ?????
mamasson : n'est pas peur de monter sur la balance !! si tu as peur c'est que tu as mal suivi ton régime ....!!! sinon la balance penchera surement du bon côté, courage !!

celestef : c'est génial tu as bien perdue, mais pour ma part je trouve que 2.5 kg par semaine ça fait un peu trop, tu es déjà bien partie comme ça, si tu veux perdre plus et plus vite, tout ce que tu risques c'est de les reprendre aussitôt et bien plus. Continue comme ça c'est génial !!

jules : BRAVO; voici un exemple de motivation et de courage, tu peux être fier de toi, en tout cas moi je le suis et je te félicite. Continue c'est super.

natyseb : Tu as raison, si ce régime ne te conviens pas, ce n'est pas la peine de continuer. Tu reprends un nouveau régime et je te souhaite plein de courage et de motiv', si jamais ça ne va pas je suis là, c'est valable pour tous les autres aussi. Courage tu vas y arriver.

Eny75 : Tu as raison de t'autoriser un petit écart, mais il ne faut pas que ce soit trop souvent !!!! Vas voir mon blog, il y a plein d'astuces et de petits conseils faciles à suivre.Courage.

touteseule : Je n'aime pas ton pseudo !! il est tout triste, ici tu n'es pas seule, on se motive tous ensemble et si ça ne va pas passe me faire un petit couco

posté par Lilithsha le 14-08-2007 à 14:31

Moi je stagne... snif!

posté par mamasson le 14-08-2007 à 14:10

Moi , je ne mote pas sur la balance,j'ai peur!lol!

posté par celetstef le 14-08-2007 à 14:02

kikou moi g perdu a peu pres 1.8kg la sem derniere j espere continuer de plus belle j aimerai vien essai de bruler 2.5kg par sem
vous pensez ke ca fs bcp?

posté par jules le 14-08-2007 à 13:12

moi ca va grace au sport que je fais le matin de bonne heure je stabilise a 60kg 100 mais je voudrais des conseils pour ne pas reprendre merci a toutes .depuis que je su is su r le site g perdu 7kg mais depuis le 20mars jour ou j ai commence regime ca fait15kg400

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.