Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zahraAleena le 18-04-2012 à 22:49

Perdre 5 kilos top départ le lundi 23 avril 2012

Bonjour,

je me présente, je m'appelle zahra j'ai 24 ans et je pése 57,2 kilos pour 1m60. J'ai déja suivi un régime dukan il ya environ 9mois de sa . Qui m avait fait perdre environ 9, 5kilos. de 64 kilos j' étais passée a 54,5 kilos. j'ai du arreté le regime dukan pour raison de santé.j'ai donc repris doucement  2,7 kilos. Mon objectif est d'arrivée à 52 kilos. J'ai besoin d' aide et de motivation.  A plusieurs on perd plus facilement. si vous avez des régimes et des conseils a me proposée je suis preneuse.

Merci et bon courages à toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par floriresy le 30-11-2013 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis comme vous j'aimerais perdre 5 kg si vous pouvez m'aider merci

posté par zahraAleena le 19-04-2012 à 13:38

Merci les filles de vos messages. Sa sera bien qu on s encourage pour arriver à nos objectifs. Et dire adieux à nos vilains kilos en trop. Bon courage à vous. Je suis sûre que vous auraient atteind vos objectif bientôt. Gardons notre motivation.

posté par superbabou le 19-04-2012 à 10:46

coucou

j'ai le même objectif que toi il me reste 6 kilos à perdre j'ai repris le regime fricker

en aout 2011 j'ai fais fricker et j'ai perdu 12 kilos (c'etait mon 1er objectif)  j'ai su me maintenir et même perdre encore 2 kilos pendant la stabilisation  je me suis laisser du temps avant de reprendre ce regime et maintenant je suis super motivé pour perdre les petits derniers

pour info 1m68 61 kilos objectif 55 kilos avant le 20 juin

a tres vite

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.