Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 19-04-2012 à 12:46

Je suis la seule a faire + de 100kg a etre obese

je pese 145.6kg j ai commence regime le 16.04.12

j ai crée un groupe pour ceux et celles qui sont emprisonné dans un corps de gras qui nous empeche de bougé librement , de se dire waouh je suis belle dans le miroir, on aimerait dire bye bye au rayon grande taille.

A ceux qui croivent plus en nous , ou qui disent qu on restera toujours ainsi

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par annieramses le 20-04-2012 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, je viendrais de temps en temps, la je suis contente ce matin je me suis pesée, 95 kg 200, c'est déjà ca je sais qu'en principe c'est qu'une fois par semaine mais tant pis. gros bisous et si tu peux viens sur le forum "je commence le lundi 2/04/2012" la je vais m'occuper d'un ado de 17 ans de cette aprés midi jusqu'au 2 mai donc je pourrais moins venir sur les forums, mais j'essaierais parce que ca aide. gros bisous. et bon courage.heartyes

posté par chouketta le 20-04-2012 à 08:21

choco284 le 20-04-2012 à 07:40

bonjour chouketta !!!!

je viens de rejoindre ton groupe même si je ne suis pas obèse mais j'ai quelques amies qui le sont et je leur fait partager votre parcours pour les motivées à leur tour

elles ne veulent pas s'inscrire pour l'instant elles ne sont pas prète je pense ça viendra

mais toi tu es motivé   tu peux compter sur moi pour te soutenir moralement !!!!  à bientôt!!!!

merci hate d etre a lundi pour savoir les premiers résultats de ma 1er semaine de régime

Merci du soutien sa fait plaisir

posté par choco284 le 20-04-2012 à 07:40

bonjour chouketta !!!!

je viens de rejoindre ton groupe même si je ne suis pas obèse mais j'ai quelques amies qui le sont et je leur fait partager votre parcours pour les motivées à leur tour

elles ne veulent pas s'inscrire pour l'instant elles ne sont pas prète je pense ça viendra

mais toi tu es motivé   tu peux compter sur moi pour te soutenir moralement !!!!  à bientôt!!!!

posté par chouketta le 19-04-2012 à 21:07

Bibi67520 le 19-04-2012 à 21:03

Et non chouketta tu n'es pas la seule, il y a ici surement beaucoup de personnes dans le même cas. Il faut y croire, prendre son temps, mieux vaut perdre doucement et ne pas reprendre.

Courage

merciiiiiiiiii du soutien

posté par Bibi67520 le 19-04-2012 à 21:03

Et non chouketta tu n'es pas la seule, il y a ici surement beaucoup de personnes dans le même cas. Il faut y croire, prendre son temps, mieux vaut perdre doucement et ne pas reprendre.

Courage

posté par chouketta le 19-04-2012 à 20:50

annieramses le 19-04-2012 à 20:32

te fais pas de soucis tu y arrivera, moi il y a 4 ans je pesais 105 kg. je ne pouvais pas faire l'examen que l'ophtamologue voulait me faire pour mes yeux car avec mon gros ventre je ne pouvais bien m'approcher sur la table ou il y avait l'appareil. alors j'ai fait attention à ce que je mangeais et j'ai réussi à tomber à 93 kgs et faire ce satané examen, j'ai mis 1 an et demi mais j'y suis arrivée. bon aprés le décés de mon mari j'ai repris 3 kilos. et maintenant je repars avec 96 kilos mais je sais qu'avec JM on peut y arriver, doucement pour ne pas reprendre, mais on vas y arriver. courage.

Tout d abord merci d avoir répondu, merci de raconté ton parcourt j ai crer un groupe OBESE CELA VA CHANGE ENSEMBLE, mes condoléances suite au décès de ton mari

courage et bonne continuation

posté par annieramses le 19-04-2012 à 20:32

te fais pas de soucis tu y arrivera, moi il y a 4 ans je pesais 105 kg. je ne pouvais pas faire l'examen que l'ophtamologue voulait me faire pour mes yeux car avec mon gros ventre je ne pouvais bien m'approcher sur la table ou il y avait l'appareil. alors j'ai fait attention à ce que je mangeais et j'ai réussi à tomber à 93 kgs et faire ce satané examen, j'ai mis 1 an et demi mais j'y suis arrivée. bon aprés le décés de mon mari j'ai repris 3 kilos. et maintenant je repars avec 96 kilos mais je sais qu'avec JM on peut y arriver, doucement pour ne pas reprendre, mais on vas y arriver. courage.

posté par chouketta le 19-04-2012 à 20:24

Elancyle le 19-04-2012 à 17:04

j'ai longtemps été en obesité morbide (130 kilos) 

maintenant seulement en surpoids (88.5)

donc OUI tout arrive 

WAOUH bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo sa motive

posté par chouketta le 19-04-2012 à 20:23

MERCI MERCI SA ME TOUCHE TOUTES AIDE EST LA BIENVENUE

posté par chouketta le 19-04-2012 à 20:22

merci de ton soutien parles nous de ton parcours

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.