Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma_13 le 19-04-2012 à 15:51

Départ le 23 avril 2012 pour quelques 10kg ou +

Bonjour à toutes,

ça fait bien longtemps que je suis sur le site, j'avais perdue, et j'ai repris, je cherche quelques aminautes ayant les mêmes objectifs que moi pour que l'on se soutienne et papote sur le régime....Surtout lors des baisses de motivation ;)

Qui me suis? A bientôt j'espère!

91 - 100 de 106
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par twintiti le 20-04-2012 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

moi je suis partante , moi aussi je suis sur le site depuis un moment mais pas la motivation donc cette fois il faut que je me motive donc je pense qu'à plusieurs ca sera mieux

posté par piagra le 20-04-2012 à 18:20

ukawa le 20-04-2012 à 15:39

Hello, j'aimerai perdre entre 5 et 7 kilos. J'ai commencé cette semaine 0 kg perdu, bien au contraire 300 g de pris, pas motivant...

Menu type :

Matin - 2 galette de riz avec beurre 30% - 1 cafe - 1 yaourt 0% nature

Midi - endives - surimi - 1 galette de riz - gruyere - fromage blanc 20%

16 h - 2 galette de riz au chocolat

Soir - blanc de dinde - fromage blanc 20%

Je fais 1h de fitness par semaine + 1h de footing 1 à 2 fois par semaine.

Je pense faire des modifs sur le plan alimentation.

On se motive wink

bonjour a toi ukawa moi ossi jaimerai perdre 10kilo jai commencer hier matin et a la balance ce matin moin 0.600k un bon debu je pence bises    les prochaine beser je ferai une foi par semaine mai cestai tro tentennnn

posté par Mariepl le 20-04-2012 à 17:29

Bonsoir, même objectif: -10 kg d'ici cet été pour pouvroi me mettre en maillot de bain et porter des robes légères !

posté par ukawa le 20-04-2012 à 15:39

Hello, j'aimerai perdre entre 5 et 7 kilos. J'ai commencé cette semaine 0 kg perdu, bien au contraire 300 g de pris, pas motivant...

Menu type :

Matin - 2 galette de riz avec beurre 30% - 1 cafe - 1 yaourt 0% nature

Midi - endives - surimi - 1 galette de riz - gruyere - fromage blanc 20%

16 h - 2 galette de riz au chocolat

Soir - blanc de dinde - fromage blanc 20%

Je fais 1h de fitness par semaine + 1h de footing 1 à 2 fois par semaine.

Je pense faire des modifs sur le plan alimentation.

On se motive wink

posté par lovepapillon le 20-04-2012 à 14:18

Laeryce le 19-04-2012 à 17:16

Kikou les filles ;)

De mon côte, j'attaque aussi lundi 23 en même temps que de la kiné tiens... (souci de dos qui va me conduire à une opération). J'ai pris près de 20kg en 7 mois dû à la pause d'un implant contraceptif que les médecins, généralistes comme nutri, ont eut du mal de trouver. Le jour où ils m'ont dit que c'est ça, je l'ai fait enlever et le chir me l'ayant enlevé m'a annoncé que dans 40 % des cas, les personnes prennent jusqu'à 25kg ou ont une flébite.......... Donc à ne surtout pas recommander et c'est même à se demander pourquoi c'est toujours proposé comme contraceptif.

Bref, passons, lundi sera le jour d'attaque et ce qui me dérange déjà, c'est le p'tit déj ; j'aime bien mon grand bol de Benco avec les céréales :'( Le meilleur moment de la journée pour moi...

Allez, on se motive :)

Bjr , je me permet de repondre je suis debutante sur ce site :)  , moi aussi jai pris 20kilo avec limplan  et encore plus apres :(  mais depuis le 28 mars je fait tres attention a ceux ke je mange legume poisson pas de grignotage et jai perdu 7,8 kilos c'est un beau depart mais c vrai  que c mieux si on peut en parler avec dautres personnes pour se soutenir  jespere vs relire tres vite

posté par amandine55 le 20-04-2012 à 13:46

Salut les filles, je suhaite aussi perdre 10 kg pour commencer. je veux remettre mes robes cet été et je veux continuer a plaire a mon homme et surtout a me sentir mieux ( trop de formes disgracieuses se sont installés). j'ai commencer a faire attention le jeudi 12 avril cela fait donc 1 semaine et j'ai deja perdu 1kg500, j'ai juste reduit les portions et j'ai arretée de grignoter.ca marche pour l'instant pourvu que ca dure.  bonne journée a toutes.

posté par piagra le 20-04-2012 à 09:08

Laeryce le 19-04-2012 à 17:16

Kikou les filles ;)

De mon côte, j'attaque aussi lundi 23 en même temps que de la kiné tiens... (souci de dos qui va me conduire à une opération). J'ai pris près de 20kg en 7 mois dû à la pause d'un implant contraceptif que les médecins, généralistes comme nutri, ont eut du mal de trouver. Le jour où ils m'ont dit que c'est ça, je l'ai fait enlever et le chir me l'ayant enlevé m'a annoncé que dans 40 % des cas, les personnes prennent jusqu'à 25kg ou ont une flébite.......... Donc à ne surtout pas recommander et c'est même à se demander pourquoi c'est toujours proposé comme contraceptif.

Bref, passons, lundi sera le jour d'attaque et ce qui me dérange déjà, c'est le p'tit déj ; j'aime bien mon grand bol de Benco avec les céréales :'( Le meilleur moment de la journée pour moi...

Allez, on se motive :)

bonjour laeryce merci de ton soutien c vraiment sa ki me fau pour y ariver bises

posté par manel1603 le 19-04-2012 à 22:33

Coucou les filles moi aussi jsuis partante 20kg à perdre ke j'ai pris en fin de grossesse !! J'ai commencer à ne plus grignoter manger équilibre et boire au moin 1.5l d'eau par jour !! Voilàa jvai mlancer dans la soupe au choux

posté par ptiteabeille71 le 19-04-2012 à 21:48

Coucou moi aussi 10kg à perdre avant l'été pour mettre mes jupes sans en racheter d'autres.

posté par chipette72 le 19-04-2012 à 21:37

bonsoir les filles

moi je suis partante , moi aussi je suis sur le site depuis c'est debut et j'ai repris presque 10 kilo donc je vous suis

bonne soireé bisous

91 - 100 de 106
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.