Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 21-03-2008 à 17:27

qui a perdu aux environs de 15 a 30 kg ?

et en combien de temps avez  vous perdu se poids en suivant quel regime aussi?               

merci.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par cozz-le-diet le 21-03-2008 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tamara83 le 21-03-2008 à 17:56

j' ai recu ton message ce matin sur le regime show vraiment pas mal j' ai bien ris
Oui oui j'ai eu ton commentaire, ça fait palisir de voir que mes articles plaisent.

Bonne soirée à toutes et tous

posté par Santal le 21-03-2008 à 18:05

J'ai perdu 12kg en 3 semaines l'année passée...

mais je conseille pas trop le moyen : dépression sentimentale :s Je mangeais simplement plus rien. C'est pas frustrant et en conséquence j'ai pas repris...

Mais bonjour l'état moral... Là j'ai envie de perdre encore 12kg. Bizzzx

posté par sand-chris le 21-03-2008 à 18:03

moi j'ai perdu 17 kilo en 6 mois , dur dur au debut , mais apres les resultat me motivais .

un regime equilibrez , et surtout plus de sucrerie se qui est mon gros defaut.

maintenant le plus dur s'est de ne pas les reprendre.

bon courage

posté par tamara83 le 21-03-2008 à 17:56

cozz-le-diet le 21-03-2008 à 17:49
Hello, j'ai perdu 17 kilos en un peu moins d'un an. Sans me priver, sans régimes... simplement en apprenant à m'écouter (ai-je faim? ou envie de manger?, ai je assez mangé?...) J'ai éalement appris à détourner mon "oralité" de la nourriture et de l'orienté sur mon travail et ma vie sociale. (j'ai travaillé avec plus de passion et j'ai passé énormement de temps avec mes amis, à faire des rencontres, à draguer...).

j' ai recu ton message ce matin sur le regime show vraiment pas mal j' ai bien ris

posté par tamara83 le 21-03-2008 à 17:54

J' ai perdue 13kl en 1 mois apres ma grossesse puis 8 autre le mois d' apres et la maintenant 2kl en 2semaine e la j' y arrive plus! ! !

posté par cozz-le-diet le 21-03-2008 à 17:49

Hello, j'ai perdu 17 kilos en un peu moins d'un an. Sans me priver, sans régimes... simplement en apprenant à m'écouter (ai-je faim? ou envie de manger?, ai je assez mangé?...) J'ai éalement appris à détourner mon "oralité" de la nourriture et de l'orienté sur mon travail et ma vie sociale. (j'ai travaillé avec plus de passion et j'ai passé énormement de temps avec mes amis, à faire des rencontres, à draguer...).

posté par Shoutte le 21-03-2008 à 17:31

J'ai perdu 30 kilos en environ 5 mois. Je posterai un emssage la semaine prochaine sur mon blog pour expliquer comment !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.