Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manie71 le 24-04-2012 à 14:45

une bonne nouvelle

Hier j'ai emmené mon chien Texas chez le véto en urgence, il avait fait une crise style avc ,et finalement rien de tout çà. Je l'aime tellement ,  et j'en aie déjà vue partir beaucoup aussi quelle joie

Mais bien sur, j'avais tellement faim que j'ai mangé beaucoup plus que prévu, nous avons même ouvert une bouteille de vin; quelle horreur : pas le vin, les calories ;  aussi comme tout le monde, aujourd'hui , c'est régime.

Je suis très heureuse de faire partie de votre groupe, c'est vrai, on aie moins seule. Une montagne de bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par manie71 le 24-04-2012 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais phoebe, tu peux venir papotter sur ce site, c'est sans problèmes et tout le monde est symphayes

Quant'à TExas, c'est des convulsions ,il faut le surveiller qq temps , il a eut une prise de sang à rallonge et les premiers résultats sont bons.On attends la suite.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.