Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes , en lisant vos histoires , je me vois totalement ... Sauf que je ne sais pas pour vous , mais moi je ne vois pas de sortie à ces compulsions de merde . J'essaie de sortir de tout ça mais c'est compliqué car j'ai l'impression que la bouffe devient ma drogue et tant que je n'ai pas ma dose je suis pas contente . Enfin contente c'est une grand mot car quand j'ai fini ma crise de bouffe je me sens pas bien du tout. Je suis obligée de me cacher pour faire ça car j'ai honte . Je pense que c'est une maladie mais comment faire pour sortir de tout ça ? Qui peut m'aider ? je pense que mon problème vient de mon enfance et de mon manque d'affection que j'ai eu auprès de ma mère... Est ce que un psy peut m'aider pas sur ! Je suis assez découragée car je fais régime sur régime qui bien sur ne marche pas car ma maladie me rattrape à chaque régime. J'ai maintenant 8 kg à perdre et je suis encouragée par mon mari qui me dit de ne pas faire de régime mais de ne plus grignoter entre les repas . Facile à dire mais à faire ... Bref je vais essayer pour la vingtième fois de faire attention à ce que je mange . il faut que je me motive à bloc car je déprime et ce sur poids me gache la vie car j'ai tout pour être heureuse . Bref MOTIVATION A BLOC ... et bon courage à toutes