Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joyce_119 le 04-05-2012 à 08:59

Nouvelle venue

Bonjour tous le monde je suis nouvelle, dans votre petit groupe, je ne sais pas trop comment ça marche mais je compte sur vous pour m'aider a perdre les quelque 20 p'tit Kl que j'ai en trop ! si vous avez une recette magique prêtais moi votre baguette.

merci à toutes,

Joyce

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lolita2511 le 05-05-2012 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour lé fille j'ai besoin de motivation car apré avoir perdu 5kg je me suis relachée et je ne me sens plus motivée pour  continuer sachant kil me reste 5 autres kg a perdre. mon probleme c ke je grignote du sucré surtout l'apré midi et le soir ;je sais ke c le stress l'ennui ou bien la deprime ki me pousse a grignoter mais je caque comme meme c plus fort ke moi; bon courage a toutes bisou

posté par june1 le 04-05-2012 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou cmme toi je viens de commencer  pas facile c vrai j'essais tant bien que mal de tenir pour ne pas grignoter  il n'y a paq de miracle c la volonté seule qui motive pour moi je viens de rencontrer quelqu'un et ça etais ma motivation   bon courage à toi     tout est possible    j'ai 55ans j'ai eu 4enfts  je mesure 167 pour 67kg. 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.