Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kouki le 05-05-2012 à 13:35

qui a maigris avec le regime aujourdhui.com

voila! avez vous reussis

a perdre du poids  en suivant le régimes d aujourdhui.com?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AliceLouise55 le 25-05-2018 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par gianali666 le 24-11-2017 à 16:37

Salut, mon amie a fait le traitement avec Xenical. Comme elle me l’a dit, elle est restée contente de ses résultats, elle a perdu plus de 10 kilos rapidement. En ce qui concerne les effets secondaires, dans les premiers jours, elle a eu une sécheresse de la bouche et des nausées. Mais tu dois savoir que chaque patient réagit différemment, les effets secondaires indésirables peuvent être diverses d'un patient à l'autre.; ça dépend de chaque organisme. Pas des soucis, parce que plusieurs médicaments ont des effets secondaires, y compris dans les premiers jours du traitement, c'est quelque chose normale. Voilà mon opinion sur ce médicament, succès!

posté par MarrieLaveau le 24-11-2017 à 09:22

Bonjour mes amis! Si vous voulez perdre du poids facilement, essayez Reductil 15 de www.reductil-sibutramine.net - maintenant vous pouvez oublier les exercices douloureux et les régimes stressants. Avec ces produits, vous pouvez manger tout ce que vous aimez, vous détendre et perdre du poids en même temps!

posté par taille44bis le 14-11-2017 à 07:30

Bonjour, en 2009 je me suis inscrite sans trop y croire, mon pseudo était taille 44... je pesais 98 kgs, grâce à çe programme j'ai atteint 85, Èt j'ai continué à perdre, jusqu'à 73... il y a deux ans j ai repris 6 kgs, Èt du coup me revoilà avec un nouveau défi.... oui, j'y crois....... bon courage !!

posté par Jeani9Mitt le 19-10-2017 à 23:25

Je partage mon expérience avec vous pour perdre de kilos facilement il suffit de suivre un régime végétarien et sa ira, en effet c’est comme ça que j’ai maigris en perdant 6 kilos en deux mois seulement mais c’est pas tout j’utilise ce Choco Lite https://fr.neturele.org/ il est très efficace sans effet secondaire.

posté par laurine90 le 28-09-2017 à 13:08

Bonjour,

Personnellement, j'ai suivi plusieurs régimes et j'ai pas réussi maigrir, voilà pourquoi j'ai décidé suivre un régime avec reductil sibutramine c'est un coup faim efficace qui supprime l'appétit et donne une sensation de satiété et c'est très efficace pour moi car j'ai été une gourmande. Maintenant, je mange moins, j'ai équilibré mon alimentation et j'ai perdu 12 kilos en 4 mois, j'en suis très contente. J'ai acheté reductil sur une pharmacie en ligne http://reductil-shop.com sans ordonnance mais fiable et sécurisé

posté par puce31nopv le 09-05-2012 à 13:07

Bonjour, j'ai 56 ans, j'ai fais le régime Dukan pendant 16 mois, j'ai perdu 14 Kg; Je suis très satisfaite de Dukan, mais  vu que j'ai stabilisé en dessus du poids désiré, je me suis tournée vers ce site pour parfaire ma perte de poids. 

Je ne me suis pas sentie assez courageuse pour redémarrer tout le plan Dukan pour 3 kg à perdre.

Une chose est sûre, il ne faut pas se peser tous les jours, une fois par semaine suffit. Il ne faut pas devenir des obsédées de la balance, en plus notre poids varie tous les jours, rétention d'eau, gonflement hormonal, stress....

Je vous souhaite une bonne continuation et surtout de continuer tranquillement ce bonhomme de chemin sur ce site et tout se dissoudra correctement.

Patience et longueur de temps.....

posté par kouki le 08-05-2012 à 13:47

merci d avoir répondu a ma questions  , a mon avis c moi qui suis nul je dois faire n importe quoi  et quand je voies que damiza, pascaline, fifi37 et les autres  vous avez reussi a perdre  c est que j ai vraiment un probleme   merci les filles je vais essayer d etre un peu plus sérieuse

posté par fifi37 le 07-05-2012 à 09:11

Coucou a toute!

Moi je vois que par le régime du site! J'ai perdu 20 kg depuis le 19 Décembre et je n'est pas faim! J'ai essayer Dukan avant et ça a était un echec! Par contre je ne suis pas souvent présente sur le site, car pour le moment je n'en ressent pas le besoin! Voilou! Bon courage a toute et tous! :)

posté par emmasara le 07-05-2012 à 08:14

si je n'avais pas décidé de recommencer le régime dukan qui avait bien marché une première fois j'aurais appliqué le réequilibrage alimentaire poroposé sur ce site!

je suis une accro et je viens souvent ici et une fois terminé mon régime je m'inspirerai de ces plans repas.

d'ailleurs j'ai remarqué que je perds beaucoup moins vite que la première fois alors qe je ne fais aucun écart! mon corps est peut-être habitué donc moins surpris avec pourtant un arrêt d'un an.

néammoins je reste confiante et je persévère,persiste et signe avec le régime dukan.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.