Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ardiana03 le 08-05-2012 à 17:45

MAiGRIR M!otivation

bonjour, alors voila les régime ca me connait, ca fit a peut près trois ans que j'en fais mais cest sans résultats, il y a toujours une prise de poids qui suit... et là je n'ai jamais pesé autant.... j'aimerais bien avoir vos conseils régimes (pour perdre assez rapidement) ou meme vos témoignages pour me motiver. Parce que si je ne fais pas quelque chose maintenant, je vais continuer à grossir et a me sentir de plus en plus mal à l'aise... merci beaucoup

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par regimetahiti le 12-05-2012 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ardiana03 le 10-05-2012 à 12:34

Merci, je vaus essayer de me motiver et de tenir jusquau bout !!!! bonne journe

discute beaucoup aussi, sur des discussions, tu verras que les autres sont tellement contente que tu te sentiras bien et motivé pour le repas qui suivra ou pour le sport.

Perso, je viens de me rendre compte que je n'ai pas perdu 1 gramme mais je me suis affiné, donc bon, c'est deja bien.

Hop hop, c 'est parti....

A bientot

posté par ardiana03 le 10-05-2012 à 12:34

Merci, je vaus essayer de me motiver et de tenir jusquau bout !!!! bonne journe

posté par regimetahiti le 08-05-2012 à 22:27

Et non, malheureusement, pas de miracle.

Je pense que vaudrais mieux perdre du poids doucement mais surement, et qui sera durable dans le temps, que perdre du poids rapidement et la YOYO.

Il faut que tu te mettes au sport, il y a rien de mieux, tu decompresses en meme temps, tu évacues le stress de la journée, tu te fais de nouvelles relation et en plus tu perds du poid. Quoi demmander de mieux ?Apres il faut bien choisir son sport, moi, perso, je fais de l'aqua-gym (reprise de sport au bout de 6 ans d'arret) sa fatigue bien, le muscle force davantage je trouve et sa affine la silhouette, sans compter que ces un sport qui est complet. Faut pas croire que ces un sport de mamie, lol. Je marche minimum 1H par semaine, la aussi, l'ideal, c'est d'avoir quelqu'un avec toi pour te motiver.

Et puis, le mental joue beaucoup, la aussi, je me dis, les autres y arrive pourquoi pas moi?

Voila, sur ceux, je te souhaite une bonne journée.

posté par soniaferrara le 08-05-2012 à 21:31

lol y a pas de miracle 

faut manger moins et faire des actvités sportives et tu perderas du poids!! 

suis le régime d'aujourrdui.com et t'éprouveras pas de manque parce que c'est pas un régime trop restricitif.

Moi aussi ca fait des années que je fais des régimes mais il marche tous c'est juste qu'au bout d'un certain moment la motivation disparait et on reprend tous!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.