Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 20-05-2012 à 13:35

DUKAN

Bonjour

Depuis aujourd'hui regime dukan !! deuxieme essais !!!!

Recherche personnes commencants le meme regime pour soutiens au quotidien et conseils !!

bisous a toutes

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aziliz le 21-05-2012 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles comment s'est passé votre lundi?

Perso je n'ai pas commencé ( je voulais atendre mes vacances) mais j'ai déjà rempli le frigo comme il faut je crois bien que je vais faire un premier départ demain. Et oui je dit premier départ car le week end qui arrive j'ai 3 jours de fête en famille et je sais déjà qu'à manger c'est du cochon grillé donc interdit. Donc demain je me lance pour 2-3 jours d'attaque puis j'essaye de limiter les dégà et je revient en PA pour 2-3 jours, après ce sera 1PP/1PL.

Et vous vous en êtes où? PA, PP ou PL?

posté par nomimie le 21-05-2012 à 10:40

bonjour à toutes, je reprends dukan aujourd'hui,  5 jours de phase d'attaque !

je me présente Nomimie, 44 ans et 30kg à perdre. j'ai déjà essayé dukan et j'avais perdu 15kg en moins de 3 mois.... mais petits problèmes de santé perte de boulot et je suis repartie dans des grignotages pas dukan du tout j'ai tout laché et j'ai tout repris.

Je me relance aujourd'hui en sachant que ce sera beaucoup plus dur (et oui mon corps se rappelle et à plus de mal à "lacher prise")

alors aujourd'hui c'est :

matin 200g fromage blanc + son avoine + blé

midi : 2tr jambon, escalope dinde (grosse) yaourt 0% nature

16h : surimis + jambon si faim

soir : poisson (sais pas encore lequel) + fromage blanc au moins 200g

surtout boire boire boire !!!!

bonne journée à toutes

posté par nomimie le 21-05-2012 à 10:25

bonjour à toutes, je reprends dukan aujourd'hui,  5 jours de phase d'attaque !

je me présente Nomimie, 44 ans et 30kg à perdre. j'ai déjà essayé dukan et j'avais perdu 15kg en moins de 3 mois.... mais petits problèmes de santé perte de boulot et je suis repartie dans des grignotages pas dukan du tout j'ai tout laché et j'ai tout repris.

Je me relance aujourd'hui en sachant que ce sera beaucoup plus dur (et oui mon corps se rappelle et à plus de mal à "lacher prise")

alors aujourd'hui c'est :

matin 200g fromage blanc + son avoine + blé

midi : 2tr jambon, escalope dinde (grosse) yaourt 0% nature

16h : surimis + jambon si faim

soir : poisson (sais pas encore lequel) + fromage blanc au moins 200g

surtout boire boire boire !!!!

bonne journée à toutes

posté par naziaj le 21-05-2012 à 10:15

je commence dukan aujourd hui j ai 54ans je pése 55kg pour 1.m58 je voudrai perdre 3kg

posté par caliaxe le 21-05-2012 à 09:06

Merci kiki j ai hâte d aller acheter ce livre dois patienter jusqu'à cette après midi ;( bon je me suis pèse après 1semaine de phase d attaque ben je suis contente mais a la fois très triste je pas perdu grand chose surtout en 1 semaine de phase d attaque la première fois j avais perdu presque 3 kilos et la j ai perdu que 1 kilos 700 c est pas beaucoup je continu encore jusqu'à mercredi leatitia bonne chance ;))

posté par kiki2323 le 21-05-2012 à 06:03

26 kilos !!! bravo !!! c'est ce que j'aimerai perdre !! quand a tes 4 kilos repris je trouve quand meme le resultat tres positif !!! je vais acheter aussi ce livre ce matin nous donnerons nos impressions bisous les filles !!!!

posté par caliaxe le 20-05-2012 à 21:29

Moi aussi je serais la j ai hâte d'aller sur la balance mais je sais pas quand demain je file acheter un autre livre de dukan la méthode dukan il parais qu'il est pas mal Moi j en suis à 7 jours de phase d attaque j aimerais perdre entre 10 et 15 kilos j ai déjà perdu 26 kilos avec dukan mais à pâques j ai fais n importe quoi et repris 4;( et la je suis bien motivé et vous combien de kilos à perdre ?

posté par kiki2323 le 20-05-2012 à 16:29

et bien voila :-) quelques dukanette en force !!! je viendrais regulierement pour donner mes resultats mes doutes mes coups de blouses mais aussi mes recettes et prendrais en compte tous vos conseils !!!! a plusieures c'est toujours plus facile !!!!!!!

posté par aziliz le 20-05-2012 à 15:47

Coucou les filles! Moi aussi j'ai eu la même idée mais j'attend mes vacances pour le commencer. (dans deux semaines). Partante pour se soutenir.

posté par kiki2323 le 20-05-2012 à 15:18

ha bien !!! merci tu en es ou ?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.