Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gourmande3 le 25-05-2012 à 14:48

je suis seule pour combatre les kilos

bonjour a toutes ai tous je commence mon régime ai je suis toute seule pour le faire diffile de se motiver j'attend bien sur que si vous le voulez m'aider dans cette démarche car j'ai plus de 20 kilo a combatre je vous attend avec impatience merci bon courage a toutes ai tous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maxetval le 04-07-2012 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maxetval le 04-07-2012 à 22:47

En plus, si il y avait une recette miracle sans risque pour la santé, ça se saurait !!! Alors moi je dis : ATTENTION

ATTENTION les filles, SABRINE123 elle fait que de la pub pour son médicament, allez voir son profil et son activité, à croire qu'elle veut absolument nous le fourguer Elle est allée sur 8 forums rien que pour le vanter!!! Dis donc sabrine, ce serait pas toi qui le vendrait!!! Pas cool de profiter de nous qui faisons plein d'efforts pour nous sentir mieux!!!

posté par maxetval le 04-07-2012 à 22:47

maxetval le 04-07-2012 à 22:46

Ouh là!!!!!!!! parait que c'est hyper dangereux pour la santé!!! pas intéressée à maigrir si c'est pour me retrouver à l'hopital!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus, si il y avait une recette miracle sans risque pour la santé, ça se saurait !!! Alors moi je dis : ATTENTION

posté par maxetval le 04-07-2012 à 22:46

Ouh là!!!!!!!! parait que c'est hyper dangereux pour la santé!!! pas intéressée à maigrir si c'est pour me retrouver à l'hopital!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Muree le 02-07-2012 à 18:30

il reste des places pour celles qui désir rejoindre le groupe

Qui perd gagne 

si vous êtes intéresser faite une demende d'ajout :P

posté par julie_amine le 02-07-2012 à 12:27

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site et j'aimerai bien avoir de l'aide pour perdre des kilos.

Je m'en seul pour combattre ses kilos en trop, je me sans pas bien depuis que j'ai fortement grossi; à cause que je mange tout et n'importe quoi et également  ou j'ai eu 2 grossesse et ou presque tout le monde se moque de moi m'insulte; alors j'ai la volonté mais seul je n'arriverai pas j'ai besoin d’aide.

J’ai 23 ans bientôt et je mesure 1m62 et pèse 96 kilos mon objectif et de perdre 30 kilos merci d'avance 

posté par dyonisia le 02-07-2012 à 11:34

Bonjour, 

Moi aussi, je me sens seule pour attaquer cette épreuve. 

Chez moi, cet équilibre que je cherche pour perdre le surplus (je me moque bien de rentrer dans telle ou telle fringue), il faut que je me le trouve toute seule. Personne ne semble concerné.

En fait, j'ai des problèmes de santé et en plus je suis obèse. Je grossis à la moindre contrariété même sans dévorer quoi que ce soit. J'ai un travail sédentaire et même pour ainsi dire exclusivement en position assise.

Mais, je vais pas me laisser abattre, il faut que je réussise. Cela va être dur car en ce momen, il m'arrive toujours un truc. Le dernier en date étant un virus bien méchant qui m'a foutu K O mais est arrivé à me faire prendre 500 g en ne mangeant pratiquement pas (soupe et pas protéinée) et en buvant plus que d'habitude.

Mais tout n'est pas perdu

posté par TiteLuce le 02-07-2012 à 11:23

johnkaki le 25-05-2012 à 17:11

coucou  à vous toutes  et tous aussi !!!    lol !!!   je commence dmain mais un peu enfin beaucoup de soutien et pourquoi pas d'amitié me seront nécessaire !! alors merci de m' inviter si ça vous intéresse !! bisous

bonjour, 
je debute ma premiere semaine, .... humhum, .... j'aprehende un peu... 
Alors un peu de soutien,  d'imrpessions, et de bonne idées, a partager,  cela serait sympa et motivant.

Alors,  votre premiere semaine, comment c'etait? tout c'est bien passé ?
a bientot
wink

posté par gourmande3 le 29-05-2012 à 11:22

coucou les filles vous pouvez me rejoidre sur l'autre discution car celle si j'ai masquer se que je devais dire  quelle gourde je vous attend dans je suis seule pour combatre les kilo refais discution  atoute

posté par johnkaki le 25-05-2012 à 17:11

coucou  à vous toutes  et tous aussi !!!    lol !!!   je commence dmain mais un peu enfin beaucoup de soutien et pourquoi pas d'amitié me seront nécessaire !! alors merci de m' inviter si ça vous intéresse !! bisous

posté par calliope55 le 25-05-2012 à 16:57

CC LES FILLES

NON VOUS N ESTE PAS SEULES

VENEZ NOUS REJOINDRE DANS NOTRE GROUPE :

PERDRE 10KG EN 5 MOIS  

SI VOUS LE DESIREZ ON VOUS Y ATTEND

BISOU COURAGE ET BONNE JOURNEE

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.