Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou, merci pour tes encouragements. En fait je ne suis pas de régime particulier, je me suis créé ma méthode c'est à dire que j'ai supprimé de mon alimentation tous les excès de quantité et de calories ( frites mayo desserts apéros sodas,...) je mangeais vraiment très mal et beaucoup. J'étais à près de 87 kilos et j'ai eu un déclic. Du coup, j'ai arreté de fumer et de manger tout et n'importe quoi et de boire apéro et vin tous les jours... Je veux arriver à 58 kilos!!! Ca faisait un bout de temps que j'étais coincée à 75 kilos mais aujourd'hui je viens de passer dessous, c'est reparti !!! Evidemment ma méthode n'est pas nécessairement idéale mais elle me permet de me rapprocher de mon objectif et j'envisage comme tu le dis de passer à la chrono qui me semble très bien dès que je l'aurai atteint. Tant que je perds je suis hyper motivée mais quand je stagne je me pose plein de question donc je préfère pas changer de méthode. Maintenant le principe de la chrono je trouve ça extra!!!
Courage pour vos régime!!! On y arrivera, on les aura tous ces kilos!!!!