Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maxetval le 29-05-2012 à 23:41

la chrono nutrition

Bonjour, je cherche des infos sur cette méthode, j'ai lu tout un livre sur le sujet et je comptais modifier mon régime pour suivre celle-la mais j'ai un doute donc en attendant vos réactions, ben je ne change rien!!!

Merci d'avance, j'attends vos commentaires

Bizzzzz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par maxetval le 14-06-2012 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, merci pour tes encouragements. En fait je ne suis pas de régime particulier, je me suis créé ma méthode wink c'est à dire que j'ai supprimé de mon alimentation tous les excès de quantité et de calories ( frites mayo desserts apéros sodas,...) je mangeais vraiment très mal et beaucoup. J'étais à près de 87 kilos et j'ai eu un déclic. Du coup, j'ai arreté de fumer et de manger tout et n'importe quoi et de boire apéro et vin tous les jours... Je veux arriver à 58 kilos!!! Ca faisait un bout de temps que j'étais coincée à 75 kilos mais aujourd'hui je viens de passer dessous, c'est reparti cheeky!!! Evidemment ma méthode n'est pas nécessairement idéale mais elle me permet de me rapprocher de mon objectif et j'envisage comme tu le dis de passer à la chrono qui me semble très bien dès que je l'aurai atteint. Tant que je perds je suis hyper motivée mais quand je stagne je me pose plein de question donc je préfère pas changer de méthode. Maintenant le principe de la chrono je trouve ça extra!!!

Courage pour vos régime!!! On y arrivera, on les aura tous ces kilos!!!!

posté par lily89t le 14-06-2012 à 08:40

Oui les quantités sont celles d'un starter  tu peux perdre jusqu'à 8kg en 1 mois avec ce régime, moi j'en ai perdu 5 ! =) Après ça depends des gens....

Et c'est clair moi aussi j'en peux plus de cette masse de viande mais bon y'a généralement mes petites pommes noisettes à coté et ça passe ! cheeky

Effectivement le goûter est super important, moi je prends 3 carrés de choco, 1 fruit (en ce moment figuée sechées miam ! ) et une barre hyperprotéinée. Dans les bouquins de Delabos c'est conseillé mais après y'en a qui ont perdu quand meme sans. 

posté par Yona82 le 12-06-2012 à 00:08

Yona82 le 09-06-2012 à 00:05

Bonjour,

Et bien la chrono nutrition c'est le fait de respecter les heures de manger, je crois. Pour éviter de se priver de certains aliments, il peut être efficace d'agir sur l'horloge interne!

j'espère qu'on a répondu à ta question :)

posté par lily89t le 11-06-2012 à 22:12

Ok merci !! =) 

En gros elle t'as prescrit un starter quoi, parce que c'est ce que j'ai fait pendant 1 mois aussi. Mais il me semble que ces quantités il faut les suivre seulement 1 mois sinon ça fait des carences.... (selon le dr delabos).

Ta nutritioniste t'as prescrit ces quantités à suivre pendant + d'un mois ? 

Car moi personnellement aujourd'hui j'ai commencé mon 2eme mois et je pense que je vais continuer avec ces quantités là, et peut etre prendre des compléments alimentaires pour combler les carences frown

posté par lily89t le 09-06-2012 à 00:40

Salut liline ! :)

Moi j'ai fait un mois de régime starter et j'ai perdu 5 kg !! ;) j'adore cette facon de manger, je suis fan de fromage donc le matin c'est que du bonheur ! 

Le régime starter doit etre fait sur un mois max du coup j'enchaine avec la chrono normale? 

C'est quoi les quantités que ta nutritionniste t'as prescrit ? je sais que ca diffère en fonction des gens mais c'est juste pour savoir :) elle t'as dit combien tu pouvais perdre en un mois ou pas ? 

Merciii =D

posté par Yona82 le 09-06-2012 à 00:05

Bonjour,

Et bien la chrono nutrition c'est le fait de respecter les heures de manger, je crois. Pour éviter de se priver de certains aliments, il peut être efficace d'agir sur l'horloge interne!

posté par maxetval le 07-06-2012 à 23:14

Et bien ce n'est pas que je doute du bien fondé de cette méthode. Cependant je me demande si elle est efficace pour maigrir sur un labs de temps relativement court. Par exemple, je pesais 86,7 kilos Le 1er mai, j'en pèse 75 aujourd'hui et voudrais être à 60 fin septembre. Je sais que c'est rapide et que si je perds si vite, je devrai faire extrêment attention à ne pas regonfler vitesse maximale mais point de vue moral, j'ai besoin de perdre rapidement. Donc je doute que cette méthode puisse me convenir maintenant mais je pense l'adopter lorsque je serai arrivée à mon poids idéal. qu'enpense tu??

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.