Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gordo33 le 01-06-2012 à 07:08

Je commence aujourd'hui

salut a toutes et a tous si il y'a des hommes par ici smiley.

Alors moi je m'appel thierry j'ai 33ans et je suis ici pour perdre la bagatelle de 60 kilos ! et oui rien que ça .

J'ai eu des soucis de santé notament des crisse d'angoisse qui mon amené a prendre toute sorte de médicaments anxiolitique  et tout le reste .

J'ai donc pris beaucoup de kilos qui ce sons rajouté a ceux que je mettez mis de coté pour l hiver wink . Donc au final cela donne un truc pas super et je compte bien avec l'aide de ce forum et vous a perdre tous ces kilos qui me gene au quotidien .

Voili voilou a bientot 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Haidyho le 01-06-2012 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage à toi ! on va se soutenir ! Veux tu suivre un regime en particulier ? Moi mon obejectif est de perdre 20 kg !  Je m'appelle Ela et j'ai 28 ans !

J'ai pris mes kilos car j'ai du arreter de travailler pour des soucis de santé, operation du dos et que je ne suis toujours pas soigner donc en grande souffrance physique ce qui fait que je ne peux ni reprendre mon travail ni faire de sport.

J'essaye de compenser ce manque d'activité par une marche tout les jours avec mon fils et mes chiens mais avec les soucis du dos je ne tiens pas longtemps, à peine 15 minutes, apres je suis obligé de rentrer pour m'allonger un peu.

On va y arriver !! Motivation !!!!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.