Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par layna90 le 21-03-2008 à 22:51

PERDRE GROS VENTRE

Bonjour les filles

On a bien le mm problème: on veut perdre nos kilos en trop cependant moi j'ai un ENORME souci je veux perdre absolument mon ENORME ventre qui ne va pas du tout avec ma silhouette.

Avez vous des astuces pour perdre spécialement et "rapidement" mon gros ventre?

je suis ouverte à toutes les propositions

Merci pour votre solidarité

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilou5627 le 24-03-2008 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

quand la silhouette va bien mais qu'on a un gros ventre, cela peut etre du au stress aussi, notre organisme cherche à ce protéger contre les agressions extérieures. Il faut se relaxer !!!!

Une chose aussi, il faut plutot penser à éliminer notre gros ventre plutot de que le "PERDRE", on m'a expliqué un jour que c'est la meme situation que lorsqu'on perd ses clés on les cherche et bien là inconsciement on cherchera à retrouver notre ventre  

posté par layna90 le 23-03-2008 à 19:57

MERCI LES FILLES

JE M'Y METS DES DEMAIN BCP DE CARDIO PR PERDRE EN MASSE + NATATION + ABDOS

JE VIENS DE MINSCRIRE EN SALLE DE GYM

BON AVEC TS CES BONS CONSEILS JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DES EVOLUTIONS

AVEZ VOUS DES ALIMENTS A INTERDIRE PR LE GONFLEMENT DU VENTRE JAI DEJA ELIMINER LES SODAS MAIS KOI D'AUTRE?

BISOUS

posté par GRELETTE le 23-03-2008 à 18:52

Bonjour,

Je crois qu'avant de faire des abdos en grandes quantités, il faut déjà perdre du poids (conseil de ma coatch)

Faire du cardio un max (c'est à dire vélo, jogging, rameur...) et 2 séries d'abdo (20 fois) 2 fois par jour. Il existe un appareil pour faire des abdos qui s'achètent dans tous les magasins de sport et même dans certaines grandes surfaces (c'est pas très cher environ 15 €). Ca évite le mal de dos et de cervicales...

Voilà, bon courage à toutes.

posté par ESCADA le 22-03-2008 à 11:47

saluT

quand j ai commencé mon regime c est le 1er endroit que je voulais perdre car quand je le voit dansla glace "C EST LA DEPRIME TOTAL "et oui aprés mon 1er grand régime et 55 kilos en moins je me retrouve moi aussi avec un ventre enorme .la seule différence c est qu il n était plus placé si haut  mais qu il descendait carrément en dessous du pubis.je fesait pourtant beaucoup de sport.j ai donc décider de passer a l extrem :  "LA CHIRURGIE ESTHETIQUE " ET OUI UNE ABDOPLASTIE .
courage a toi et si tu trouve une solution tiens moi au courant    merci....

posté par jasminlotus le 22-03-2008 à 11:25

coucou , comme ma dit un prof de fitness !!!! 

quand tu a du ventre comme ca !!!! les abdos cet bien mes les muscles sont en profondeur donc cela  au final pas bcp de résultat !!!!

tout d'abord il faut que tu face bcp de cardio  cardio cardio , et par rapport a ton ventre , le mieux sera de faire i bcp de piscine piscine piscine piscine  ,  car cela lier a un dos trop creusé !!!!    ben voili   voula !!!!!!

posté par supermammy64 le 22-03-2008 à 11:13

même problème suite à plusieurs grossesses et interventions chirurgicales, des abdos... oui bien sûr avec de la nage dos crawlé et de la marche, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de le voir fondre vraiment!!  Donc il faut insister et à 62 ans et quelques soucis de santé c'est pas tous les jours gagné. Alors courage... on se tient les coudes et on en reparle dans quelques jours...? et puis les beaux jours vont arriver et la motivation sera plus forte. Bon week-end et joyeuses fêtes de Paques.

posté par flambeau le 22-03-2008 à 10:43

oui, abdos, c'est sûr !

mais moi qui sui feignante, j'ai bien du mal à m'y mettre !

j'en fait un peu, à ma façon, déjà prendre l'habitud de les contracter, debout assise, couchée, en faisant autre chose, après ça devient une habitude de se "tenir" mieux. si c'est suite à une (ou plusieurs !) grossesses, penser aussi à rebasculer le bassin, parce que moi (ma dernière a 9 ans !!!) je n'ai encore pas perdu la "posture" de la femme enceinte, bassin basculé en avant ....

et puis je rajoute des petits massages avec de l'huile (on peut trouver en magasin diététique des huiles qui aident à faire partir la cellulite), ça chauffe ...

j'alterne avec une huile pour la peau (vergetures)

pour l'instant ça fonctionne, pas très vite (pour ça faudrait que je fasse plus d'efforts !) mais tout de même...

bon courage !  

posté par lamite1 le 22-03-2008 à 10:30

Moi aussi je dis abdos mais c'est pas la peine dans faire des centaines!

Si tu n'as pas l'habitude d'en faire tu en fait 10 ou 15 matin et soir par exemple et tu devrais avoir des résultats.

Après la natation et le footing sont des méthodes plus douce donc il faut en faire pas mal mais c'est sur que ça fait travailler!

posté par alllyona le 22-03-2008 à 10:13

J'ai le même problême mais en plus vu mon âge:65 ans,quand je fais des abdos,comme ce matin à diret8,je me retrouve avec un mal au dos terrible !Que faire?

posté par jenaaron le 21-03-2008 à 23:19

moi je vai au kiné pour faire des abdos suite a ma grossesse et je vais a la piscine je n ai pas encore tout perdu mais mon gros ventre disparait peu a peu.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.