Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magiclyly le 07-06-2012 à 21:54

ce soir minuit début du jeune liquide

Bon ses dernier jour ça n'allait vraiment pas avec ma décision de commencer un régime et je n'y arrivais vraiment pas j'ai des idées noires plein la tête jme sens vraiment pas bien aussi bien physiquement et mentalement je vais profité de mes 4 dernier jours de vacance pour commencer un jeune de 7 jours histoire de purifier mon organisme et mon esprit prendre le temps pour moi de réfléchire à ce que je vais faire et ou je vais bref attendez vous à des poste tout les quart d'heure lol. Donc pendant 7 jours enfin si j'y arrive de l'eau du thé des bouillons et jus de fruit/légume maison pour les moment ou jai besoin d'energie. Je vais essayer de marcher et de faire une peu de sport (rien dextreme hein style yoga trankilou)

Jespere que vous viendrez me soutenir un peu et me redonner la force si jamais je vois des double cheeseburger en rêve lol et si javais vous connaisser le jeune et peutetre des produit ki pourait maider à me purifier ou a me donner de l'énergie merci d'avance !!!!

xoxo

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Soumimy le 08-06-2012 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Magic Lily, le jeûne je m'y connais, je suis de confession musulmane et nous avons 1 mois de jeune par an, du levé du soleil à son coucher ( bon ce n'est pas ça la finalit du Ramadhan mais bref je vais te parler de l'aspect nourriture) donc on prends un genre de petit dej avant le levé du soleil et on dine apres le coucher, quand je dis jeûn là c'est ni eau ni nourriture ni rien ! Puis le repas du soir est generalement copieux : une soupe chaude , un bon plat contenant viande et feculant et lesgumes un dessert bien sucré. des gateaux en soirée etc! Perso moi je grossis en ce mois, car je suis gourmaaande et comme on fait pleins de super bon plats, je ne résiste pas^^ mais mes copines elles maigrissent, car au repas du soir elles ne mange trés gras et sucré et mangent en plus petites quantités, leur appétit ayant diminuer. Et on tient 1 mois comme ça, et on en meurt pas :D Mais maintenant, je ne pense pas que ce jeûn dont tu parles soit bon pour ta santé, car manquant de féculants tu va t'affaiblir considérablement. Donc tu pourrais maintenir ce que tu as programmé juste en ajoutant 1 petit plat feculant + proteine le soir! J'espere que mon blabla a aidé un peu lool Bon courage

posté par e_lisa le 07-06-2012 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerais bien le faire aussi mais je trouve ça d'avance trop dur hélas )=, sinon je ser !!ai pour t'encourager =) !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.