Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maxetval le 07-06-2012 à 23:21

j'ai perdu 11 kilos en un mois mais impossible de perdre plus

Bonjour à toutes,  en un mois j'ai perdu 11 kilos sans peine, simplement en supprimant toute la mal bouffe (j'adorais tout ce qui était bien gras, ou bien sucré, les alcools, les sodas, blush...), ne buvant plus que de l'eau et réduisant les quantités. Depuis une semaine, impossible de perdre. Cela vous est - il arrivé? Que faire? Est-ce normal???? Vite vite, j'ai besoin d'aide et de motivation, tous vos conseils, vos expériences, sont les bienvenus.

Merci et ... bon courage pour votre régime!!!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nadia58 le 12-06-2012 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bravo pour les kilos perdu, ne te decourage surtout pas, tu as déjà fait un sacré bout de chemin, ton corps résiste pour le moment c'est normal mais il finira par lacher wink

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.

Bonne journée ;)

posté par verojoel le 12-06-2012 à 09:07

Bonjour,

Moi je toruve que tu as beaucoup de courage toute seule mais je pense que tu devrais te faire aider, d'une par pour ne manquer de rien et ensuite pour rester motivée.

Va au moins voir ton généraliste qui pourra te conseillé ou prends un rdv avec une dieteticienne.

Cela serait plus prudent pour toi et au moins, tu ne manqueras de rien.

Je te soutien très fortement et bravo pour ton courage exemplaire.

posté par rime678 le 11-06-2012 à 20:42

voila c est un tres bon signe  yes et si tu veux que la perte de poids ce declenche plus vite essaie de marcher plus si t as le temps ou ajoute une autre activité a ta journée

posté par maxetval le 11-06-2012 à 16:51

Et bien, toujours pas d'évolution mais d'un autre côté je regrossis pas, donc c'est déjà ça...wink

posté par maxetval le 08-06-2012 à 10:23

Coucou Miss, ben je pesais 87 kilos, et maintenant 75. Merci pour tes encouragements. Ca fait du bien!!!

bizzzzzzzzzzz

posté par maxetval le 08-06-2012 à 10:21

rime678 le 07-06-2012 à 23:37

bonjour maxetval

c est normal, car tu viens de perdre la graisse qui c est accumulée récemment sur ton corps,maintenant le vrai travail commence car ton corps résiste au changement, mais il faut pas paniqué a cause ça, et baisse pas les bras pour des personnes ça prends une semaine pour d autre 20jours pour que ma perte de poids recommence de nouveau.

Merci Rime pour ton commentaire. Ca me motive car je ne tiens pas à me décourager!!! Je comprends ce que tu veux me dire et ... je vais m'accrocher. Merciiiiiiiii bizzzzzzzzz

posté par maxetval le 07-06-2012 à 23:42

Lol non tu ne me démotives pas. Mais tu sais, supprimer le jb coca en apéro du soir tous les jours plus les verres de vin en dinant, le chocolat chaud tout sucré juste avant d'aller dormir, les frites mayos tous les deux jours, les desserts, les déjeuners style 1 baguette complète , je ne prenais pas de petit déjeuner, je buvais que du coca,... Maintenant, je mange light mais toutes les deux heures, je mange des fruits ce que je ne faisais jamais, bref, je n'ai jamais faim, comme j'ai arrêté de fumer en même temps, j'ai le souffle pour faire du jogging. Je bois beaucoup d'eau... Bref, je suis tout à fait consciente que pour ne pas regrossir, il faudra que je mange comme maintenant toute ma vie, mais ça le vaut bien de se sentir bien dans sa peau et sûre de soi.

Meric pour ton commentaire.

Bizzzzzzz

posté par rime678 le 07-06-2012 à 23:37

bonjour maxetval

c est normal, car tu viens de perdre la graisse qui c est accumulée récemment sur ton corps,maintenant le vrai travail commence car ton corps résiste au changement, mais il faut pas paniqué a cause ça, et baisse pas les bras pour des personnes ça prends une semaine pour d autre 20jours pour que ma perte de poids recommence de nouveau.

posté par lily89t le 07-06-2012 à 23:29

Sincèrement je trouve ça super dangeureux de perdre 11kg comme ça d'un coup, j'ai suivi des cours d'endocrinologie quand j'étais en médecine et ton corps ne doit vraiment plus rien comprendre...

Une perte normale, sans danger et sans reprise c'est entre 1 et 4kg par mois. Si tu veux perdre beaucoup il faut le faire sur la durée...  Ne réduit pas trop les quantités non plus, ton corps a besoin de toutes les vitamines et minéraux que tous les aliments contiennent, et par jour notre corps a besoin d'une certaine quantité de ces micronutriments.

Après bien évidemment tu fais ce que tu veux mais c'est fort probable que ces kilos tu les reprennent très vite, sans vouloir te démotiver hein bien sur =)

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.