Mental et Alimentation .....
Bonjour,
Je pense que tout le monde fonctionne de la même manière. Lorsque le mental ne va pas, l'alimentation s'en ressent fortement et on devient les pros de la malbouffe !
Je viens de m'en rendre compte avec ma maman malade et le sperturbations mentales que cette sitaution m'apporte et mes problèmes alimentaires.
J'ai de grands moments de crises de boulimies dont j'essaie d eme battre pour réussir à ne pas devenir Mme Eléphante. Mais sans aide je ne pense pas réussir à avancer correctement sans tomber à tous les coins de rue.
Alors j'ai pour commencer été "frapper" à la porte de Naturhouse pour me permettre de ré équilibrer mon alimentation en attendant mon rdv avec une dieteticienne nutritionniste qui est aussi comportementaliste alimentaire et a un D.U psychiatrie.
Je fais aussi un peu d'exercice physique afin de ne pas m'encrouter et ré apprendre à mon corps à bouger et se remuscler un peu.
Si vous aussi avez déjà pratiquer de cette façon, merci de partager votre expérience
Verojoel
Bonjour Gloglo40,
je te remercie de ton message et je viendrai voir ton blog, cela me fera plaisir aussi.
je ne connais pas du tout cette méthode. J'ai commencé celle avec naturhouse et je verrai après lors de mon rdv avec la dieteticienne avec qui je suis sure, je toruverai enfin mes marques metales et alimentaires.
A très bientôt de te lire
Vérojoel