Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verojoel le 12-06-2012 à 08:55

Mental et Alimentation .....

Bonjour,

Je pense que tout le monde fonctionne de la même manière. Lorsque le mental ne va pas, l'alimentation s'en ressent fortement et on devient les pros de la malbouffe !

Je viens de m'en rendre compte avec ma maman malade et le sperturbations mentales que cette sitaution m'apporte et mes problèmes alimentaires.

J'ai de grands moments de crises de boulimies dont j'essaie d eme battre pour réussir à ne pas devenir Mme Eléphante. Mais sans aide je ne pense pas réussir à avancer correctement sans tomber à tous les coins de rue.

Alors j'ai pour commencer été "frapper" à la porte de Naturhouse pour me permettre de ré équilibrer mon alimentation en attendant mon rdv avec une dieteticienne nutritionniste qui est aussi comportementaliste alimentaire et a un D.U psychiatrie.

Je fais aussi un peu d'exercice physique afin de ne pas m'encrouter et ré apprendre à mon corps à bouger et se remuscler un peu.

Si vous aussi avez déjà pratiquer de cette façon, merci de partager votre expérience

Verojoel

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par verojoel le 13-06-2012 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Gloglo40,

je te remercie de ton message et je viendrai voir ton blog, cela me fera plaisir aussi.

je ne connais pas du tout cette méthode. J'ai commencé celle avec naturhouse et je verrai après lors de mon rdv avec la dieteticienne avec qui je suis sure, je toruverai enfin mes marques metales et alimentaires.

A très bientôt de te lire

Vérojoel

posté par gloglo40 le 12-06-2012 à 10:33

Si tu en a envie tu peux venir sur mon blog pour suivre mon évolution perte de poids, et me laisser un petit commentaire, ça me ferais très plaisir.

Gloglo40

posté par gloglo40 le 12-06-2012 à 10:13

Bonjour Verojoel

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai opté pour la méthode Mentalslim, qui traite en même temps le mental et l'alimentation.

Je suis inscrite depuis février 2012 sur la méthode Mentalslim de JEAN MICHEL GURRET et à ce jour j'ai éliminé -8.500 kg et -12 cm de tour de taille. Juste en équilibrant mon alimentation et en traitant mon mental avec l' EFT et en écoutant des MP3 de relaxation, fournis pas la méthode. Et depuis les 1eres semaines de programme, je ne grignote plus, je dors super bien et je me sens détendue et surtout je ne meurs pas de faim, comme dans tous les autres régimes que j'ai suivi jusqu'à maintenant.

As-tu déjà entendu parler de Mentalslim ?

Elle est proposée sur le site Aujourd'hui.com, mais c'est une méthode encore assez recente, mais pour ma part elle fonctionne très bien.

Bon courage

Gloglo40

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.