Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luckydanee le 03-07-2012 à 12:56

soutien de votre moitié?

Coucou à toute!

Voilà je viens vers vous pour exprimer un fait: mon mari ne me soutien pas vraiment dans ce " régime " tout d'abord mes kilos en trop ne le dérangent pas du tout, et en plus il est énervé sur le fait que l'on va dépenser plus nivo alimentaire et qu'on ne mangera pas la même chose...Et vous comment ça se passe avec votre moitié?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par luckydanee le 04-07-2012 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tout vos com je v essayer de prendre un peu de chacun de vos conseils en tout cas ça fait du bien de sentir soutenue, je pense que c'est la clef pour aller le plus loin possible dans cette aventure contre les kilos. Je suis bien contente de m'être inscrite sur ce site car auparanant j'avais créée un blog ou j'expliquais mon rééquilibrage alimentaire a peu près le même qu'on me propose sur ce site càd 1500 kcal par jour sauf que j'étais obliger de tout peser, tout calculer... et en plus mon blog n'étais pas du tout interactif. en tout cas merci encore à vous toutes et bon courage!! wink

posté par augustine le 03-07-2012 à 15:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

A deux c'est mieux mais si tu souhaites perdre du poids c'est pour toi, adaptes tes menus en ajoutant pour lui des féculents par exemple.

Si tu manges des crevettes pour toi nature, pour lui avec mayonnaise puis des pâtes pour toi avec un filet d'huile d'olive, basilic, pour lui tu ajoutes des boulettes de viande revenues dans un peu d'huile avec des tomates concassées en bte.  

posté par Claire_57 le 03-07-2012 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Moi de mon côté c'est plutot différent mon conjoint est également en surpoid du cou il dit qu'il me soutient mais c'est dans la théorie (dc pas forcement mieux) : quand je me pese et que j'ai perdu du poids il ne dit rien et si je suis deçu car je n'ai que peu perdu voir que g pri il me di que ça va lui c pire. Du coup j'essaie de ne pas trop lui en parler et je viens me lacher dans les différents forum :) Puis niveau argent, j'essaie de ne pas faire trop de recette avec des ingrédients cher et jessaie de prendre des choses qu'il aime aussi (escaloppe de poulet, steak haché 5%, le poisson qui est en promo...)

posté par Gwen49 le 03-07-2012 à 14:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Je pense qu'il faudrait que tu lui explique que tu as besoin de le faire pour toi !

Parce qu'au delà des dépenses qui augmentent et des repas différents (et encore tu peux trouver des régimes qui s'adapte à une vie sociale normale) il y a tout ton bien être autour !

Et je suis sur qu'il est prêt à faire cet effort pour toi !

Il t'aime et dès lors que tu te sentiras mieux il ne pourra que te féliciter !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.