Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaloje05 le 14-07-2012 à 17:30

bonjour à vous

après maintes fois avoir dit je reprends le régime et dès la première journée craquer, je me décides à créer un petit groupe pour que l'on puisse se soutenir dans notre perte de poids.

et oui je me suis regardée dans le miroir et quelle horreur de voir ma tête

si çà vous interesse et si vous êtes motivés le groupe c'est "motivation contre les kilos en trop"

de mon côté j'ai bien 10kg à perdre

j'espère à bientôt

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lilouche2426 le 20-07-2012 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour J aimerai bien me joindre a vous j ai 15kg a perde mais je c pa kel regime faire.merci

posté par chaloje05 le 20-07-2012 à 09:23

tatimaia le 16-07-2012 à 11:27

et voila moi aussi apres plussieur regimes sans resultats durables j'espere trouver la bonne methode en vennant ici et sourtout trouver du soutient car je sais que toute seule je n'y arriverais pas ... donc voila je rejoins ton groupe ;)

bonjour désolé pour ce retard de réponse mais j'ai encore vraiment de mal à retrouver mes commentaires mais là çà y est. rejoins mon groupe sans soucis si on est plusieurs on y arrivera. je viens chaque jour ici

posté par tatimaia le 16-07-2012 à 11:27

et voila moi aussi apres plussieur regimes sans resultats durables j'espere trouver la bonne methode en vennant ici et sourtout trouver du soutient car je sais que toute seule je n'y arriverais pas ... donc voila je rejoins ton groupe ;)

posté par Kayalis le 16-07-2012 à 11:19

Hello

j'ai bien peur que ce site se soit déserté depuis la dernière fois que je suis venue ou même que je me suis inscrite (en 2007, merdouille je rajeuni pas)

Bon courage, si personne ne vient dans ton groupe rejoint en un autre, comme on dit, si la montagne ne vient pas à Mahomet, Mahomet ira à la montagne, ou un truc du genre ^^

De mon coté j'essais de faire revivire le groupe de ma région, mais j'ai quelques doutes sur mon potentiel succès 

mon but étant plutot de trouver des gens avec qui s'auto motiver à faire des activités, je doute arriver à trouver beaucoup de monde, mais bon, qui ne tente rien ...

posté par chaloje05 le 16-07-2012 à 10:40

ben alors? personne ne veut se motiver avec moi contre les kilos?

je vous attends

posté par chaloje05 le 14-07-2012 à 17:31

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.