Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nilsella le 15-07-2012 à 14:39

WW Flexipoints plus, démarrage le 9 juillet 2012

Bonjour à tous !

Hyper, méga motivée pour perdre du poids, je viens de re-commencer le programme flexipoint de WW le 9 juillet 2012 !!! J'ai déjà essayé WW en 2008, avec de très bons résultats...

Et maintenant, 2 enfants plus tard (2ans et demi et 3 semaines), j'ai besoin de perdre du poids...soit 20 kg !!!

qui me suit ??

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par flocaal le 16-07-2012 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je démarre à 67,2 et je voudrais 57 ds un premier tps et prkoi pa si ça marche 52 mais je rêve je crois l'avoir un fois ce chiffre au 1 an de ma fille!!!!

posté par nilsella le 15-07-2012 à 21:26

framboise56120 le 15-07-2012 à 20:33

eh bien, je veux bien démarrer à nouveau, en ta compagnie.

jesouhaite perdre du poids, sachant que je ne peux plus courir comme avant. Mais j'ai du mal à freiner mes envies. alors a plusieurs, on peut y arriver

Cool...

J'espère qu'on arrivera à se motiver toutes les 2 !!!

Tu connais déjà WW flexipoints ? Quel est ton poids ? Ton objectif ? Tu m'en dis un peu plus ??  wink

posté par framboise56120 le 15-07-2012 à 20:33

eh bien, je veux bien démarrer à nouveau, en ta compagnie.

jesouhaite perdre du poids, sachant que je ne peux plus courir comme avant. Mais j'ai du mal à freiner mes envies. alors a plusieurs, on peut y arriver

posté par nilsella le 15-07-2012 à 18:40

flocaal le 15-07-2012 à 16:49

Salut

Moi je veux bien te suivre. Quel est ton poids de dépard et à quoi veux tu arriver et en combien de temps.

Bienvenue parmis nous

biz

Slt Flocaal...

merci beaucoup de ta réponse !

Alors... parlons un peu de choses désagréables : je pèse aujourd'hui 91.5kg. J'ai commencé WW il y a une semaine et j'ai déjà perdu 3.1kg... Hyper motivant pour une première semaine. Bon, vu que j'ai accouché il y a 3 semaines, j'ai bien conscience que ces kilos de grossesse ne seront pas les plus difficiles à perdre...!

Je compte bien retrouver mon poids d'avant ma première grossesse, soit 70 kg... je ne me donne pas de temps particulier, sachant que je souhaite plutot retrouver un équilibre alimentaire ! (je ne sais pas si je suis très claire sur ce point là !!)

à très bientot

biz

posté par flocaal le 15-07-2012 à 16:49

Salut

Moi je veux bien te suivre. Quel est ton poids de dépard et à quoi veux tu arriver et en combien de temps.

Bienvenue parmis nous

biz

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.