Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claudieb le 15-07-2012 à 20:48

Nouvelle

Bonjour Je m'appelle Claudie. Je viens de m'inscrire sur le site au programme pour trouver le bon régime. J'ai au moins 30 kilos à perdre. J'ai hâte de commencer mais ce ne sera que le 23 quand je recevrais le programme. Si on peut se motiver à plusieurs faites moi signe ! Bonne soirée et bon courage à toutes

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolo4257 le 16-07-2012 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tt le monde ! Moi aussi g bcp de poids à perdre (30 aussi) mais je me fixe des paliers de 5 pour ne pas me décourager. Je commence aussi à partir de lundi prochain car ce week-end je suis de mariage donc pour faire attention ça n'ira pas... Je vous souhaite plein de courage et en s'entraidant on va y arriver !!! Bonne soirée. Bizzzz

posté par Kaissia le 16-07-2012 à 20:14

Bonsoir,

je commence aussi aujourd'hui. j'ai aussi 40 kg à perdre.  je prends le pb sous un autre angle. Jusqu'à present, motivée le lundi matin. le mercredi, elle s'emoussait déjà et jeudi, il n'y en avait plus!

Je me suis fixée de tenir 90j un régime hypocalorique et une phase moins raide en alternance sur 15 jours. Mi-octobre, je vais passé un super séjour avec des amis et je voudrais qu'ils me voient changer. Depuis juin, j'ai changé de région et de boulot. ca devrait etre + facile pour moi de demarrer un nouveau régime.

Au bout des 90j, je verrai bien...

Au plaisir de vous lire...;

posté par lireau le 16-07-2012 à 15:09

bonjour, moi c lireau : 31 ans , 2 enfants et 15kg à perdre. Déjà 5kg en moins , je serai ravie de correspondre pour se motiver les uns les autres.

posté par natou59 le 16-07-2012 à 14:58

Bonjour, moi aussi j'ai au moins 30 kg à perdre .... , je commence tranquillement ce jour pour finir ce que j'ai dans mon frigo et l'attaque forte à partir de lundi prochain.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.