Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilouche2426 le 16-07-2012 à 23:27

Demain je commence

Bonsoir a toutes, Pour la énième fois je recommence le régime dukan.j espère ke je vai pa craquer et tenir.merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par achou75 le 22-07-2012 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,laugh

Je re-commence mon régime demain, j'ai déjà essayée le régime DUKAN je le trouve trop dureno, j'ai essayée le régime de JM COHEN et je les trouver beaucoup plus interéssant... yes

Mes repas par jour sera de 1200 calories + faire du sport au moins trois fois par semaines. Si tu veu on pourra se soutenir??

Courage à bientôtkiss

posté par lilouche2426 le 20-07-2012 à 23:06

Bonsoir elodie. Je vais acheter les livre de jean Michel Cohen et je vais peu être ke c ce régime ki me conviendrais le mieux.merci BCE et bon courage à toi aussi.

posté par elo87 le 19-07-2012 à 23:47

lilouche2426 le 17-07-2012 à 11:02
Bonjour, merci à vous toutes.le régime dukan les plats me dégoute.avez vous d autre régime j ai 16kg à perdre. Bon courage à vous aussi.bisou

Bonjour Lilouche, 

pour ma part, j'ai commencé le régime JM Cohen sur son site en mai 2008, au mois de novembre j'aivais perdu + de 16 kilos, sans fatigue et sans avoir faim (en dehors des 4 premiers jours qui ont été difficiles car je suis une grande mangeuse). je ne grignotte pas, mais je mange en très grande quantité. Ce régime à 1400 calories est équilibré. Je me suis vue fondre sans avoir de coups de fatigue.

Après 2 ans de stabilisation, je me suis laissée aller suite à du stress dû à une surcharge de travail et à des changements radicaux dans ma vie de famille. j'ai repris en 2 ans la majorité des kilos que j'avais perdus. D'où la raison pour laquelle je suis là.

je sais que je suis la seule responsable de cette situation et j'ai décidé de me reprendre en main. Le régime fonctionne très bien et je ne jure que par JM Cohen. Seulement, les 4 premiers jours, j'ai senti la faim, mais l'estomac s'y habitue très bien et à long terme c'est concluant.

Voilà pour mon expérience personnelle, je te souhaite bon courage et bonne continuation.

Elodie

posté par lilouche2426 le 18-07-2012 à 22:11

Bonsoir, Moi c le régime dukan.

posté par la_tite_lipp le 18-07-2012 à 19:55

Lovalife le 17-07-2012 à 00:03

Bon courage a toi !moi aussi je commence demain, pas dukan mais je me metsa fond dans mon régime !

J'ai commencé aujourd'hui aussi avec ma mère... quel régime fais-tu? moi j'ai décidé de suivre les conseils en termes de quantité (120g de viande, 30g de fromage ect....)mais sans me priver quand même car à 23ans je ne veux pas tomber dans un régime trop draconnien ^^...En tout cas bon courage à toi =)

posté par lilouche2426 le 17-07-2012 à 11:02

Bonjour, merci à vous toutes.le régime dukan les plats me dégoute.avez vous d autre régime j ai 16kg à perdre. Bon courage à vous aussi.bisou

posté par exomile le 17-07-2012 à 09:50

Bonjour, Courage il faut se dire que cette fois c est la bonne et ne pas repeter les erreurs du passe moi aussi j ai commencé hier objectif de la semaine trois kilos j y crois on verra bien, bon courage a tous et toutes

posté par Missysensitive le 17-07-2012 à 09:11

Coucou miss,

courage à toi mais peut-être qu'il y aurait un autre régime bien mieux adapté à toi, tu ne penses pas? Tu le dis toi même tu le refais pour la énième fois ... j'en conclus que certes au début ça fonctionne mais qu'au final ce n'est pas le résultat escompté. Après, je suis peut être dans l'erreur?

En tout cas, si tu veux du soutien on est là :)

posté par Lovalife le 17-07-2012 à 00:03

Bon courage a toi !moi aussi je commence demain, pas dukan mais je me metsa fond dans mon régime !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.