Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kenzah972 le 17-07-2012 à 14:59

Combien de kilos avez vous perdu le premier mois?

Bonjour!

j'entame ma troisième semaine de régime et j'aimerais savoir combien vous avez perdu le premier mois parce que je trouve que je perds peu (- 1.400 kg en 2 semaines).

Merci à ceux et celles qui me voudront bien me répondre.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lleila le 18-08-2012 à 02:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai qu'au début d'un régime on souhaite perdre vite pour nous booster mais il me semble que plus tu as a perdre plus vite  tu perds le premier mois au moins, non?

posté par maxetval le 16-08-2012 à 22:21

coucou, ben moi je sais plus combien j'ai perdu le premier mois mais beaucoup, vite, le premier mai j'étais à 87, aujourd'hui je suis à 70 avec une maxi pause au mois de juillet, vacances obligent. maintenat je vise arriver à 65 pour fin septembre et 58 pour fêtes de fin d'année!!! iça va peut etre trop vite rapport à l'effet yo yo mais si ça va pas vite, je me découragerais!!!  donc arrivée à mon objectif je ferai super attention pour la stabilisation!!! bizzzzzzzz

posté par emiliearchi76 le 16-08-2012 à 16:12

j'ai perdu 3 kg le premier mois, mais en effet cela depend de ton poid de départ plus tu as de poid a perdre plus tu perd rapidement au départ et ensuite c'est plus difficle mais il faut perseverer !!!

posté par TITITE1948 le 15-08-2012 à 21:11

bonsoir,les filles

merci lilou dêtre sur mon groupe tu peux poser tes questions je suis à ta disposition

bonne soirée les filles

posté par lilou233 le 07-08-2012 à 14:02

Courage justement normalement plus on perd lentement moins vite on reprend, pas d'effet yoyo comme ça wink

posté par Claudieb le 26-07-2012 à 20:25

On est tous différents et tout dépend du nombre de kilos à perdre , du régime que tu fais , l'âge que tu as et si tu fais du sport. La première fois que j'ai fais un régime (ww), j'ai perdu 5 kg la première semaine et 1 kg les semaines suivantes soit 8 kg le premier mois. Là je fais le régime gratuit du site, j'espère en perdre au moins 1 kg par semaine (ce serait génial). J'ai + de 30 kilos à perdre alors je prefère prendre mon temps (sans dérapages)

posté par Ion26 le 19-07-2012 à 14:18

Coucou ! J'ai commencé mon régime le 14/05/12 avec un poids de 71 kg pour 1m73. Aujourd'hui le 19/07/12, c'est-à-dire en 2 mois, je suis à - 6,800 kg = 64,200 kg. Le premier mois j'ai perdu la majorité de ces kilos : 5,100 kg. J'ai stagné entre la 3ème et la 5ème semaine (tous en poursuivant mes efforts --') Et puis de la 6ème à la 9ème, j'ai fais plusieurs écarts donc prise de poids le week end et perte la semaine DONC re-stagnation. Et cette semaine la 10ème je me reprends vraiment en main : -1,400kg depuis lundi matin. Si j'avais été sérieuse j'aurais perdu 10 kg en 10 semaine mais hélas c'est pas si facile pour la gourmande que je suis ! ^^ Courage tiens bon, ça en vaut la peine ! Bois beaucoup, n'abuse pas des soupes le soir (cellulite assurée), pas de féculents le soir, fruits en petite quantité le soir, bois un grand verre d'eau citronnée au réveil si tu arrives, réduit le sel (3g suffisent au corps par jour), 1 cc à soupe d'huile par jour, alterne les journées light et les journées un peu plus copieuses ça casse les stagnations (une journée légumes et une journée légumes et féculents le midi...), etc...courage ! Et pas trop (il en faut quand même) de muscu si tu as beaucoup à perdre, le muscle ça pèse (et ça se pose sur la graisse en ce qui concerne les abdos) ! Opte plutôt pour le cardio (vélo, marche...) pour fondre et au fil du temps rajoute des exercice de muscu et de gainage. J'espère t'avoir aidée... Bisous bonne aprèm. Marion.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.