Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ah bon ???????? Tu me fais peur !!!!! J'ai un anneau aussi depuis 4 ans (qui me sers pas a grand chose d'ailleurs) Au début, pareil, je suis tombée à -20kgs assez rapidement, puis, petit a petit, j'ai tout repris. Je l'ai fais resserer 4 fois depuis mais, même s'il me permet de manger beaucoup plus lentement qu'avant, voire, de ne pas pouvoir finir mon assiette, je ne peux pas m empecher de grignoter toute la journee - enfin - jusqu'à ce que je tombe sur ce site !!!!!!!!!!! lol
Toi, tu me conseillerais de l'enlever?
Non, je ne sais pas ! Moi je l'ai fait enlever car j'étais obligée, sinon je l'aurai bien gardé !!!! j' ai repris depuis quelques kilos mais rien d'alarmant !!!! C'est vrai que ça n'allait plus du tout, mais je ne m'en rendais pas compte.J' étais toujours fatiguée, j'avais des vertiges,j'étais en fait en manque de tout.Parfois il me manque, je l'aimais bien ...même s'il a failli me faire partir.....