Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 29-07-2012 à 13:48

Qui a un Podometre??

J ai envie d en acheté voir les pas que je fais dans une journée et de voir combien de km je peux faire en 1semaine ainsi que les calories brulés

Alors besoin de témoignages d utilisatrices , lequelles avez vous? et Ou l avez vous acheté?

Merci bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouketta le 01-08-2012 à 02:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fish75 le 31-07-2012 à 09:15
bonjour moi j en ai un achete chez ww il y a longtemps c est pas mal tu indiques la longueur de ton pas et quand tu marches ca t indique les kms parcourus.

Oui j aimerai savoir combien je fais par jour on verra quand j en aurai acheter

posté par chouketta le 01-08-2012 à 02:34

Gwen49 le 31-07-2012 à 11:27

10€ chez décathlon !

Au démarrage tu entre ton poids, ta taille et tous ses calculs sont basés là dessus !

merci gwen le prix est abordable je le veux

posté par chouketta le 01-08-2012 à 02:34

martinea le 31-07-2012 à 10:55

Bonjour !

J'ai aussi un podo, un premier prix acheté sur vitrine magique. Pour moins  de10 euros, je sais journellement combien j'ai fait de pas, de kms, les calories dépensées, la longueur de mes pas...et même la distance parcourue en miles, qui ne me sert absolumment à rien.

Il faut faire en moyenne 10000 pas par jour... et je me suis ainsi rendu compte que j'étais nettement en dessous de la minimale recommandée! depuis, mon podo ne me quitte plus, y compris au boulot où je suis parfois obligée d'adapter mes tenues et de mettre un chemisier plus large pour le cacher! je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais pour moi ça m'a permis une véritable prise de conscience: c'est un deal journalier, si je suis trop en dessous je me fais une petite ballade digestive par expl.

Bon courage à toi !

ok merci d avoir répondu

posté par Gwen49 le 31-07-2012 à 11:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouketta le 31-07-2012 à 10:22

Gwen49<< merci d avoir répondu ah ok mais ton podometre il calcule ta distance que tu parcours par ex si tu as fait 1km ou si tu as fait 300m et les calories c est par rapport a ton poid?Et le prix ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

10€ chez décathlon !

Au démarrage tu entre ton poids, ta taille et tous ses calculs sont basés là dessus !

posté par martinea le 31-07-2012 à 10:55

Bonjour !

J'ai aussi un podo, un premier prix acheté sur vitrine magique. Pour moins  de10 euros, je sais journellement combien j'ai fait de pas, de kms, les calories dépensées, la longueur de mes pas...et même la distance parcourue en miles, qui ne me sert absolumment à rien.

Il faut faire en moyenne 10000 pas par jour... et je me suis ainsi rendu compte que j'étais nettement en dessous de la minimale recommandée! depuis, mon podo ne me quitte plus, y compris au boulot où je suis parfois obligée d'adapter mes tenues et de mettre un chemisier plus large pour le cacher! je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais pour moi ça m'a permis une véritable prise de conscience: c'est un deal journalier, si je suis trop en dessous je me fais une petite ballade digestive par expl.

Bon courage à toi !

posté par chouketta le 31-07-2012 à 10:22

Gwen49 le 31-07-2012 à 10:14

Bonjour,

Moi j'en ai un aussi ! Acheté chez décathlon ! Il ne compte pas les pas mais calcule la distance que je parcours chaque jour, ainsi que les calories brûlées !

Y'en a un proposé par le site aussi, le fitbug, et parait-il qu'il est très bien !

Très bonne idée de t'en procurer un ! Ca aide a se bouger dans la journée !!

Bonne recherche !

Gwen49<< merci d avoir répondu ah ok mais ton podometre il calcule ta distance que tu parcours par ex si tu as fait 1km ou si tu as fait 300m et les calories c est par rapport a ton poid?Et le prix ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

posté par Gwen49 le 31-07-2012 à 10:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi j'en ai un aussi ! Acheté chez décathlon ! Il ne compte pas les pas mais calcule la distance que je parcours chaque jour, ainsi que les calories brûlées !

Y'en a un proposé par le site aussi, le fitbug, et parait-il qu'il est très bien !

Très bonne idée de t'en procurer un ! Ca aide a se bouger dans la journée !!

Bonne recherche !

posté par chouketta le 31-07-2012 à 10:07

fish75 le 31-07-2012 à 09:15
bonjour moi j en ai un achete chez ww il y a longtemps c est pas mal tu indiques la longueur de ton pas et quand tu marches ca t indique les kms parcourus.

yesOh merci enfin un commentaire ok ben moi je suis interréssé par celui qui indique les kms parcourus ainsi que les calories brulé par rapport notre poid j attend plusieur coms pour savoir si cela est boostant

posté par fish75 le 31-07-2012 à 09:15

posté par chouketta le 30-07-2012 à 23:25

chouketta le 30-07-2012 à 07:19

crying

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.