Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alekitai le 31-07-2012 à 23:17

Partante ?

Salut les filles ! 

Le mois de juillet fut fort agrèable et les repas aussi. 

Cependant, toute bonne chose à une fin et il faut savoir mettre la Hola.

Un « régime », ou plutôt un rééquilibrage alimentaire accompagné de perte de poids n’est pas difficile en soi. Le problème ? Le grignotage, les envies irraisonnables de manger des choses très caloriques en quantité amplement suffisante et qui finissent par épouser nos formes de manière détestables. J’aimerais que quelques filles m’accompagnent dans cette aventure. Partante ?

Le but ? Se soutenir lors d’envie qui risqueraient de tout gâcher et de nous décourager, de penser qu’on est plusieurs et de se contacter si on a besoin d’une petite aide, d’astuces. De constater une perte de poids un peu plus chaque semaine et bien sûr… D’arriver ENSEMBLE à atteindre notre objectif.

Comment ? Inutile de faire des régimes bêtes et dangereux. On a des mois si on veut pour les perdre.

Je proposerais mes astuces et un rééquilibrage alimentaire tout à fait sain.

En revanche il serait plus simple pour moi de communiquer par texto, je n’aurais pas toujours accès a un ordinateur, mes vacances sont plutôt chargées.Il serait donc plus facile pour moi de communiquer avec des filles qui ne sont pas contre l'echange par sms. Alors les filles ? Qui me suis ? 

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.