Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minibout13 le 07-08-2012 à 09:45

Nouvelle, depuis une semaine au régime WW!

Bonjour à toutes et tous!! Voilà cela fait une semaine que j'ai entamé mon régime weight watchers. Je dois perdre 9 kg d'ici décembre. Je fais 155cm et mon poids de départ: 56kgs. Je viens de perdre 1,5kg: pesée le lundi. Je cherche des gens pour se motiver en postant régulièrement !toujours connectée de par mon mobile! Voilà, bonne journée à vous et rejoignez moi dans l'aventure, qu'importe le régime!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par espanola93600 le 22-08-2012 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pintaderose23 le 22-08-2012 à 01:05

salut je voudrais attaquer le regime weight watchers avec le site internet! avez vous essayé? c vraiment bien?

Coucou pintaderose23,

J'ai commencé le régime WW depuis lundi et pour l'instant ça va! Je suis inscrite sur le site mais le plus important est de bien respecter tes ProPoints qui te sont attribués! Si tu n'utilises pas ces points e pensant qu'en mangeant qqchose de moins tu maigriras, tu as tout faux! Il faut vraiment utiliser tous ces PP pour pouvoir maigrir! C'est l'une des bases du régime avec bien sûr une rééquilibration alimentaire! C'est vrai que je n'aime pas dire que WW est un régime, c'est plus une nouvelle manière d'apprendre à manger et pour ma part Réapprendre à manger! Je me suis rendue compte cette semaine qu'avant je mangeais vraiment BEAUCOUP TROP d'où ma prise de poids!!!

Si tu as des questions ou autres n'hésites pas nous sommes là pour ça! En tout cas bienvenue à toi!

posté par pintaderose23 le 22-08-2012 à 01:05

salut je voudrais attaquer le regime weight watchers avec le site internet! avez vous essayé? c vraiment bien?

posté par gouiri le 19-08-2012 à 23:45

espanola93600 le 19-08-2012 à 21:59

Coucou,

J'ai commencé WW la semaine dernière mais pas sérieusement je l'avoue. Je commence donc officiellement ce lundi 20 Août 2012 ma chasse contre ces kilos qui me gâchent la vie!! J'ai le droit actuellement à 27 PP par jour. Je commence avec un poids de 74 kilos et je souhaite au final en faire 58.

Donc si je peux me joindre à vous ça sera avec plaisir ;-)

Bonsoir à toutes, j'ai commencé lundi dernier, je ne suis pas de méthode spécifique, je suis certaines règles ( les calories ) je suis gourmande mais j'essaye de  faire très attention et j'ai perdu du poid alors, je continue comme je le sens et je suis certains conseils de  ( Titite )  qui me booste . Ensemble nous pouvons nous soutenir allors si tu as besoin de renseignements n'hésite pas Minibout. Et toi Espanola bienvenue sur le site, et au plaisir d'échanger avec toi. Bonne soirée wink

posté par espanola93600 le 19-08-2012 à 21:59

Coucou,

J'ai commencé WW la semaine dernière mais pas sérieusement je l'avoue. Je commence donc officiellement ce lundi 20 Août 2012 ma chasse contre ces kilos qui me gâchent la vie!! J'ai le droit actuellement à 27 PP par jour. Je commence avec un poids de 74 kilos et je souhaite au final en faire 58.

Donc si je peux me joindre à vous ça sera avec plaisir ;-)

posté par Kaaya le 16-08-2012 à 15:18

Bonjour !

Je suis nouvelle, je commence WW depuis quelques jours (lundi exactement). J'ai un peu de mal à me rendre compte de si je fais tout bien comme il faut ou pas, et vu que je n'ai plus de balance au niveau des proportions, c'est un peu approximatif... Je pense qu'à plusieurs c'est plus motivant, donc s'il y a une petite place pour moi ce serait super !

J'ai 22 ans, je pèse 70 bons kg et mesure 1m60. J'ai, selon ce que j'ai fait sur divers sites (car je ne suis pas inscrite à WW), droit à 22pp. Je souhaiterais dans un premier temps arriver à 65kg et continuer à perdre par palier de 5kg jusqu'à 55 voir 50g. Mais ça me paraît vraiment énorme ! 

J'aimerais vraiment y arriver cette fois-ci ! M'accrocheeeeeeeeer !

Enfin voilà pour cette fois.

posté par TITITE1948 le 15-08-2012 à 07:25

bonjour,

les filles

surtout peser bien certains aliments

et vous aller y arriver

il ne faut pas vous décourager

moi en 2009 j'ai perdu 17 kg en 6 mois sans jamais faire le yoyo

je peux vous certifier que le changement alimentaire fonctionne très bien et que c'est agréable

pour notre santé

bonne journée les filles

posté par pyla29 le 15-08-2012 à 04:11

lilieaw le 14-08-2012 à 11:26

bonjour,

moi j'ai commencé à faire attention à ce que je mangeai et reprise du sport depuis une semaine mais je me suis pas encore pesé...

la douloureuse est pour demain matin...wink

mais je prefere y aller doucement mais perdre c kilo pour toujours...

bon courage

hello,

je suis aussi au regime depuis une semaine donc le 8 aout et j'ai perdu 2 kg à ce jour

banis sucrerie ,grignotage 

j'ai repris le sport et j 'envisage de perdre 20 kg 

mon poid est de 78 kg et mon but final est de 58 kg

je suis au regime proteiné naturelle 

bon courage 

posté par lilieaw le 14-08-2012 à 11:26

bonjour,

moi j'ai commencé à faire attention à ce que je mangeai et reprise du sport depuis une semaine mais je me suis pas encore pesé...

la douloureuse est pour demain matin...wink

mais je prefere y aller doucement mais perdre c kilo pour toujours...

bon courage

posté par h15 le 14-08-2012 à 11:08

j'ai aussi commencer mon regime il y a une semaine

et depuis j'ai perdu 700g

posté par _loubna le 08-08-2012 à 08:16

Cc , Jaurai bien participée mais je ne commence mon regime qu'en septembre

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.