Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut je voudrais attaquer le regime weight watchers avec le site internet! avez vous essayé? c vraiment bien?
Coucou pintaderose23,
J'ai commencé le régime WW depuis lundi et pour l'instant ça va! Je suis inscrite sur le site mais le plus important est de bien respecter tes ProPoints qui te sont attribués! Si tu n'utilises pas ces points e pensant qu'en mangeant qqchose de moins tu maigriras, tu as tout faux! Il faut vraiment utiliser tous ces PP pour pouvoir maigrir! C'est l'une des bases du régime avec bien sûr une rééquilibration alimentaire! C'est vrai que je n'aime pas dire que WW est un régime, c'est plus une nouvelle manière d'apprendre à manger et pour ma part Réapprendre à manger! Je me suis rendue compte cette semaine qu'avant je mangeais vraiment BEAUCOUP TROP d'où ma prise de poids!!!
Si tu as des questions ou autres n'hésites pas nous sommes là pour ça! En tout cas bienvenue à toi!