Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine7681 le 22-03-2008 à 15:54

JE SUIS PERDU

MERCI A TOUTE JE VIENS DE M INSCRIRE QUAND VAIS JE RECEVOIR MON PROGRAMMA MA 1ERE SEMAINE J AI DU MAL A TOUT SUIVRE JE NE COMPREND PAS TOUS QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER MERCI

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par DIDINE7681 le 26-03-2008 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

thibounette le 23-03-2008 à 21:55

Coucou et bien venue, moi je fais ce régime depuis deux semaines et je trouve ce site excellent, il est génial, tu n'es jamais seule, tout le monde se remonte le moral et s'entraide, c'est génial, tu verras, tu va vite comprendre le fonctionnement, en attendant, si tu veux des renseignements particuliers, si je peux t'aider ça sera avec plaisir, Bonne soirée, bon courage et bisou.

VOILAS JE NE SAIS TJ PAS EN QUOI CONSISTE CE REGIME EST IL PAYANT CAR JE ME SUIS FAIS AVOIR PLUSIEUR FOIS ;TU AS PERDU DU POIDS EN 2 SEMAINE  VOILAS JE TE REMERCI PAR AVANCE ET BON COURAGE POUR LA SUITE A BIENTOT BISOUS GEGE

posté par thibounette le 23-03-2008 à 21:55

Coucou et bien venue, moi je fais ce régime depuis deux semaines et je trouve ce site excellent, il est génial, tu n'es jamais seule, tout le monde se remonte le moral et s'entraide, c'est génial, tu verras, tu va vite comprendre le fonctionnement, en attendant, si tu veux des renseignements particuliers, si je peux t'aider ça sera avec plaisir, Bonne soirée, bon courage et bisou.

posté par didine7681 le 23-03-2008 à 14:13

le cite est un peu confu et je suis tres presse de savoir de quoi il s agit bisous et merci

posté par didine7681 le 23-03-2008 à 14:12

lamite1 le 22-03-2008 à 16:04

Alors les menus sont envoyés le vendredi matin. Donc si tu t'es inscrite aujourd'hui tu ne commenceras que le lundi 31. Voila et d'ici la tu vas pouvoir te familiariser avec le site et avec les filles!

merci mais ce regime est vraiment bien,?est il facile a faire en ayant 3 enfants et pleins de choses a faire on perd du poids des la 1ere semaine et c est entierement gratuit ou on a une surprise a la fin bisous et merci

posté par lamite1 le 22-03-2008 à 16:04

Alors les menus sont envoyés le vendredi matin. Donc si tu t'es inscrite aujourd'hui tu ne commenceras que le lundi 31. Voila et d'ici la tu vas pouvoir te familiariser avec le site et avec les filles!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.