Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette89 le 22-03-2008 à 22:10

13 kilos à perdre

Bonjour,
  Comment   faire  pour   perdre  ces   disgracieux   kilos   ,   qui   peut   m'aider?

Bizzzzzzzz

Linette89

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par KISI le 22-03-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

besy2008 le 22-03-2008 à 22:36

Bonsoir ,je suis Sylviane ,j'ai perdu 12 kg avec les produits des laboratoires Beautysane.je n'ai pas repris et je continue avec du plaisir .J'ai encore 5 kg à perdre ,mais je suis en pleine forme .Si vous voulez je peux vous aider

BONSOIR, je suis kisie, QUELS ST CES PRODUITS? OU LES TROUVE T ON ? comment les prend t on ?

posté par daviva59 le 22-03-2008 à 23:08

moi j'en ai 11 a perdre la j'en ai perdue 6.500 depuis début septembre le plus dure c'est maintenant dur de les perdres les derniers je demande de l'aide aussi a pas mal de filles pour me booster un peu des menu types que vous faites cela m'intérésse venais mes les posté dans mon blog sa serait sympa les puces merçi d'avance vous allez me sauvé mes belles bisous de tendresse

posté par besy2008 le 22-03-2008 à 22:36

Bonsoir ,je suis Sylviane ,j'ai perdu 12 kg avec les produits des laboratoires Beautysane.je n'ai pas repris et je continue avec du plaisir .J'ai encore 5 kg à perdre ,mais je suis en pleine forme .Si vous voulez je peux vous aider

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.