Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didophone le 22-03-2008 à 23:41

je commence lundi 24 moi aussi

bjr tt le monde je doit vous avouez que je n'ai pa tro compris le principe du site pr perdre des kilo pr ma part je vien de faire un régime tré réstrictif j'ai perdu 5 kilo mais j'ai trés peur de les reprendre si se n'est plus d'autant plus que m'étant telement retsteint g envi de me jeté sur du chocolat a longueur de journé ms je résiste j'ai encore 4 kilo a perdre sans en prendre donc voila je cherche un pti coup de pouce pour m'aider a tenir

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par didophone le 23-03-2008 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a toute pour vos réponses sa fit plésir je sui archi motivé je me suis mi au sport a base de série d'abdo tt les matin jcroyai que sa allai etre dure ms pour linstant sa va jvé oci a la piscine é j'assaye de marché plus je travaille en maisons de retraite je suis toujours en activité ms il ya oci tjr des gateaux qui traine é s sautons souvent des repas dc je grognott jéssaye d'éviter ms c dure g ft un régime salade lol jme remet tt doncement a manger normalement en faisant attention  jévite mcdo é compagni é g remplacé les gato par des fruits ms bon se soir g un peu le blues mon bidon réaparait alor que g juste crak pr une madelaine on verra le résulat a la pesé de demain matin par contre voila jvoulai vs demandé commen t se passe le régime sur se site on s propose des choses ou c a ns de fr tt seul

posté par sugarbaby10 le 23-03-2008 à 17:28

Salut Didiphone! Et bienvenue sur le site. Tu verras les filles sont sympas et y a beaucoup d'entraide... On est toutes sur le même bâteau, alors on se comprends! Bon courage pour ton régime, gros bisous!

posté par miss-vivi-13 le 23-03-2008 à 17:17

Bienvenue parmis nous,

Tu vera tu t'y fera vite au site, nous sommes plusieur à commencé lundi est un groupe à été crée pour nous alors si ça te dit rejoins nous en cliquant sur le liens

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe.asp?groupe_id=242

Biz

posté par MELTHEO le 23-03-2008 à 09:54

Bjr DIDOPHONE ! ba moi jai egalement 4kg à  perdre jai deja perdu sla semaine derniere 1kg5 juste en ne mangant pas entre les repas et essayer de reduire la quantité!Mais c'est dur dur!Félicitation pr tes 5kg en moins!J'espere y arriver mais ss trop me restreindre!!!Peux tu me donner quelque conseil???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.