Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci a toute pour vos réponses sa fit plésir je sui archi motivé je me suis mi au sport a base de série d'abdo tt les matin jcroyai que sa allai etre dure ms pour linstant sa va jvé oci a la piscine é j'assaye de marché plus je travaille en maisons de retraite je suis toujours en activité ms il ya oci tjr des gateaux qui traine é s sautons souvent des repas dc je grognott jéssaye d'éviter ms c dure g ft un régime salade lol jme remet tt doncement a manger normalement en faisant attention jévite mcdo é compagni é g remplacé les gato par des fruits ms bon se soir g un peu le blues mon bidon réaparait alor que g juste crak pr une madelaine on verra le résulat a la pesé de demain matin par contre voila jvoulai vs demandé commen t se passe le régime sur se site on s propose des choses ou c a ns de fr tt seul