Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melchou le 22-03-2008 à 23:46

Une tite nouvelle parmi vous!

et voui une de + j'ai vu qu'il y a du monde dans le coin LOL!

Bon ben voilà, je me suis inscrite la nuit dernière donc c'était déjà samedi, donc si j'ai bien compris je recevrai mon programme pour la semaine d'après...

Ca me laisse le temps de me mettre dans un bon état d'esprit! je suis pas une grande fan du principe des régimes mais j'ai du poids à perdre et pas que moi hahaha mon mari a aussi de la bedaine! Et puis je suis du genre à avoir besoin d'être coachée , donc une communauté même virtuelle me semble la mieux appropriée à m'aider dans l'état actuel des choses!

Mon but faire la paix avec la nourriture et avec mon corps :) je ne pars pas du tout dans un esprit de restriction alimentaire, je vois plutôt ça comme un coatching santé! Disons qu'une perte de poids sera un bénéfice non négligeable !

Joyeuses Pâques à tous et toutes!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par titia1978 le 23-03-2008 à 01:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ta raison j'espere que tu va y arriver et que ta motivation restera toujours au top
oui on auras l'occation et le plaisir de discuter ensemble

posté par melchou le 23-03-2008 à 00:46

bonsoir ou plutôt bonne nuit titia! Je voulais juste dire c'est vrai que 17 en comparaison de 70 ça parait "quelques" kilos mais c'est tout de même déjà pas mal ;) Nous aurons surement le plaisr de discuter dans les semaines et mois à venir! Au plaisir

posté par titia1978 le 23-03-2008 à 00:41

je suis ok avec toi je me suis inscrite dans la nuit de vendredi a samedi donc on commencera notre regime en meme temps sauf que moi jai pas que quelque kilos j'en est plus de 70 a perdre je trouve ce coaching et tres bien meme comme tu le dit si  bien c'est que du virtuelle sa motive car seul je laisse tomber tres facilement

gros bisou

JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A TOUS

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.