J'ai 18 ans, j'ai eu mon bac l'année dernière et j'ai décidé de prendre une année sabbatique. Je viens tout juste de recommencer à chercher du travail donc pour l'instant  je ne fais RIEN "> J'ai 18 ans, j'ai eu mon bac l'année dernière et j'ai décidé de prendre une année sabbatique. Je viens tout juste de recommencer à chercher du travail donc pour l'instant  je ne fais RIEN " />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sheeshee le 23-03-2008 à 00:13

18, 14 kilos en trop et pas d'activité !

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous tenez toutes le coup dans vos démarches respectives
Je vous écris parce que je suis perdue .. J'ai décidé de chercher du soutien ici parce qu'en lisant tous vos échanges j'ai vu une
réelle entraide..

Je vous explique mon "problème".
J'ai
18 ans, j'ai eu mon bac l'année dernière et j'ai décidé de prendre une année sabbatique. Je viens tout juste de recommencer à chercher du travail donc pour l'instant  je ne fais RIEN a part voir sortir de temps en temps et allé au code occasionnellement.
J'ai toujours été "pulpeuse" on va dire mais ces derniers mois .. fiouu
67 kilos pour 1m50
!
Je le vis très mal, je ne supporte pas le regard des autres et encore moins l'image que me renvoie ce satané miroir !!!
Je pars en vacances au mois de Juin avec mon homme. Je voudrais perdre 14kilos avant de partir car je veux éviter l'éternel dépression qui surgit habituellement pendant des vacances au soleil.. je veux aussi qu'il puisse me regarder sans que j'en ai honte et que j'éclate en pleurs mais SURTOUT
je veux pouvoir me regarder dans une glace sans être dégoutée ..
Je commence dès demain (dimanche 23 mars) le régime de Lilith666.

Je m'adresse à vous parce que, seule, je crains de ne pas pouvoir y arriver.

Je suis preneuse de tous conseils, expériences, témoignages ..

Merci d'avoir pris le temps de me lire

P.S. : Je suis un très mauvais soutien pour moi même mais j'excelle dans l'art d'aider les autres.. lol c'est l'histoire de toute ma courte vie ! donc baisse de morale, de motivation N'HESITEZ PAS ! J'ai besoin d'aide mais je peux aider aussi !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par aimailo le 23-03-2008 à 01:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, tu n'as pas à avoir honte en te regardant dans le miroir, c'est vrai que des fois on se rend pas compte tout de suite qu'on s'est laissé aller, et que quand on le voit on est désespérée, mais accepte ton corps telle qu'il est pour le moment, car tu ne peux pas faire autrement, et mieux vaut l'accepter, pour éviter de mal vivre ce moment pénible pour toi (comme pour nous toutes d'ailleurs) en te prenant en main pour faire changer les choses, et en faisant ce qu'il faut pour reperdre du poids. On est toutes ici dans la même galère, mais il ne faut pas se laisser aller à penser du mal de nous, c'est vrai qu'on s'en veut peut être de n'avoir pas été assez courageuse pour résister à l'appel de la nourriture, mais nous sommes là maintenant pour y résister et gagner ce combat contre nos kilos superflus. alors prend courage et relève le menton pendant cette période difficile,  sache que tu n'es pas qu'un physique,alors aime toi . bouge toi un peu plus pour éviter la sédentarité et tu verras que tes efforts paieront. courage tu n'es pas seule.

posté par gwadatunisia01 le 23-03-2008 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alor courage la miss car deja en prendre conscience c deja une etape de franchi ca ve dire ke tu commence a vouloir y arriver le truc c de rester motivee moi g enormement depoid a perdremai e nes pa encore le courage dele dire

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.