J'ai 18 ans, j'ai eu mon bac l'année dernière et j'ai décidé de prendre une année sabbatique. Je viens tout juste de recommencer à chercher du travail donc pour l'instant je ne fais RIEN "> J'ai 18 ans, j'ai eu mon bac l'année dernière et j'ai décidé de prendre une année sabbatique. Je viens tout juste de recommencer à chercher du travail donc pour l'instant je ne fais RIEN " />
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou, tu n'as pas à avoir honte en te regardant dans le miroir, c'est vrai que des fois on se rend pas compte tout de suite qu'on s'est laissé aller, et que quand on le voit on est désespérée, mais accepte ton corps telle qu'il est pour le moment, car tu ne peux pas faire autrement, et mieux vaut l'accepter, pour éviter de mal vivre ce moment pénible pour toi (comme pour nous toutes d'ailleurs) en te prenant en main pour faire changer les choses, et en faisant ce qu'il faut pour reperdre du poids. On est toutes ici dans la même galère, mais il ne faut pas se laisser aller à penser du mal de nous, c'est vrai qu'on s'en veut peut être de n'avoir pas été assez courageuse pour résister à l'appel de la nourriture, mais nous sommes là maintenant pour y résister et gagner ce combat contre nos kilos superflus. alors prend courage et relève le menton pendant cette période difficile, sache que tu n'es pas qu'un physique,alors aime toi . bouge toi un peu plus pour éviter la sédentarité et tu verras que tes efforts paieront. courage tu n'es pas seule.