Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gazbarette le 23-03-2008 à 10:18

combien de temps

bjr je viens de m''inscrire je vois que vous avez tous perdu du poids, moi on m''a envoye un mail en me disant que je recevrait mon regime lundi prochain, en combien de temps avez vous perdu du poids svp?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par alllyona le 23-03-2008 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A fait 4 semaines que j'ai commencé et sans privations et malgré mon âge:65 ans j'ai perdu 2 kgs,500grs par semaine;cette semaine je voudrais bien perdre 1 kg;boncourage ! 

posté par canelle2 le 23-03-2008 à 19:33

moi j'ai perdu 1.5 kg la première semaine et pourtant je suis une gourmande de patisserie maison et je ne me suis pas privée.

bon courage

posté par dhevigui le 23-03-2008 à 19:28

Bonjour, moi je suis là depuis 4 semaines, autant te dire qu'effectivement la perte dépend de plein de facteurs le poids de départ, les petites modifications de régime, l'âge la protique du sport ou non... J'pense pas mal t'informer si je t'annonce une moyenne de 1 kg en moins par semaine ! Mais le plus important enfin je crois c'est que si tout se passe bien tu ne reprends pas, ce n'est pas un "régime" mais un rééquilibrage qui te permet d'apprendre à manger... Alors bon courage et bonne chasse aux kilos

posté par JASMINLOTUS le 23-03-2008 à 19:27

tout le monde n'est pas pareil!!!! mais tout depend  de la motivation ! et certaine personne perde plus facilement !!! en ce qui me concerne sa fais un 1 mois  que j'ai commencé et j'ai perdu 4,5 kg

voili voilaaaaaaaaaaaaaaaa

posté par fee-clochette le 23-03-2008 à 19:14

Moi je commence mon programme demain donc jpeux pas t'aider mais apparement des la premiere semaine y a des filles qui ont deja perdu du poids jusqu'a même 2 Kilos et plus desfois. Aller courage nous aussi on va y arriver y a pas de raison

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.