Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjoriedu11 le 23-03-2008 à 12:24

j ai 30 kilos a perdre!!ausecour

bonjour!!je vient de minscrire ici je ne sait pas trop comment sa marche mais j espere que sa maidera a maigrir!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par ladylaurie le 23-03-2008 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles moi je vien juste de m'inscrire je c po tro comment sa marche donc jespere ke vs allez maider.Moi je v perdre minimum 12kilo pour commencer.on va y arriver tte ensemle;allé couragr

posté par soleil_68 le 23-03-2008 à 21:17

Bonsoir,

J'ai encore une trentaine de kg en trop. Pour mieux me connaître je vous donne RDV sur mon Blog. Si vous le souhaitez nous pouvons faire un bout de chemin ensemble, c'est plus facile de se motiver qd on est ds la même galère et qu'on a le même profil, au moins on se comprend. Je fais 1.60m. J'ai tjs été bien ronde ms j'ai pris beaucoup de kilos l'année dernière suite à une dépression. En Août j'ai franchi la barre des 100kg et j'ai réagi en voyant les photos de vacances. J'ai réussi à reperdre 5kg à fin janvier. Et là depuis début février je fais un nouveau régime qui m'a déjà permis d'éliminer 4.8kg à la dernière pesée. Je me suis fixée l'objectif d'arriver à 65kg, ce serai déjà super. Ca va être très long mais grâce au site et à vos blogs je vois que c'est possible et c'est encourageant.

Alors les + de 30 en trop n'hésitez pas à me contacter et bon régime.

posté par peggy27 le 23-03-2008 à 20:52

cece56 le 23-03-2008 à 12:29

je me suis inscrite lundi dernier et cela fais une semaine que j'ai commencé le regime du site et j'ai perdu trois kilos si vous avez besoin d'aide ou des questions je suis la

je commence demain et j'espère comme toi perdre 3 kilos aussi car j'en ai 25 à perdre j'espère pouvoir discuter avec toi car je ne connais personne et j'ai un peu de mal avec le site

posté par sylvinator le 23-03-2008 à 13:32

bonjour les filles, moi j' ai déjà perdu 22 kilos depuis 8 mois et encore minimum 25 à perdre alors vous aussi vous allez y arriver bisous

posté par maya32 le 23-03-2008 à 13:17

Je viens juste de m'inscrire moi aussi, et j'ai au moin 25kg a perdre.En attendant d'avoir mon menu, j'ai commencé ce matin le regime mayo pour 14 jours et après je poursuivrai avec celui de aujourd'hui.com.

Alors c'est temps de metttre notre volonté a l'épreuve.

Bon courage a tous.

posté par fleur44 le 23-03-2008 à 12:46

coucou moi j ai entre 20 et 30 kg a perdre je me donne une fourchette car deja je me dit que 20 ca serait beau déja je viens de m inscrire aussi si tu veus du soutien des conseils  et que l ont s échangent des idées ou tout simplement parler de tout et de rien pas de soucys je serai ravi également a bientot

posté par cece56 le 23-03-2008 à 12:29

je me suis inscrite lundi dernier et cela fais une semaine que j'ai commencé le regime du site et j'ai perdu trois kilos si vous avez besoin d'aide ou des questions je suis la

posté par NATBOB le 23-03-2008 à 12:25

je te le souhaite aussi

je viens de m'inscrire aujourd'hui aussi et j'attends...............................

bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.