Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 23-03-2008 à 13:13

auriez vous quelques regimes a me donner pour perdre 20kg avant juin je desespere!

j aimerai perdre 20kg dans un premier temps et par la suite 10 kg je  me sens tres mal dans ma peau aidez moi please je commence lundi serieusement. merci

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delee le 23-03-2008 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Sofia4, Je suis dans le même cas que toi au total j'avais 28 kg à perdre, il m'en reste encore 20. Je fais mes 30 ans en septembre et j'aimerais vraiment en avoir perdu un maiximun. Par contre 20 kilo en 2/3 mois c'est pas très raisonnable car tu va certe perdre de la masse graisseuse mais également du muscle et ça n'est pas une très bonne idée, à moins que tu ne souhaites faire de graves carences et reprendre très vite. Par contre si tu le souhaite, je suis coach en forme et bien être et nous pouvons voir ensemble se qui serait le mieux adapté par rapport à ton ryhtme de vie. Perso, j'ai perdu quasiment 4 kilo et une taille de pantalon en moins de 4 semaines, sans avoir eu faim et en étant suivi régulièrement.

Bonne fête de paques et attention aux tentations.

A++

posté par amadonna le 23-03-2008 à 13:23

Salut sofia4 je sais pas trop si c'est possible de perdre 20 kg en 2 mois mais  si ça existe je suis prenneuse

Bon courage

posté par ed591 le 23-03-2008 à 13:23

commence par faire une liste à chaque fois que tu ingurgites quelque chose.

ensuite enlève un des aliments qui te parait inutile.et ainsi de suite jusqu'a garder ce qui est vraiment utile pour ton organisme.

bonne chance

posté par fleur44 le 23-03-2008 à 13:22

allez courage moi aussi je veux perdre la mem chose que toi si tu veux du soutien pas de probleme

posté par fleur44 le 23-03-2008 à 13:22

allez courage moi aussi je veux perdre la mem chose que toi si tu veux du soutien pas de probleme

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.