Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maya32 le 23-03-2008 à 14:17

C'est aujourd'hui le grand départ

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire,et je suis un peu perdu,mais tous a l'air super,et vu que je dois attendre le menu du programme aujourd'ui.com,j'ai entrepris ce matin le regime mayo pour 14 jours et après je poursuivrai avec aujourd'ui.com

Si vous avez des conseils a me donner, ou pour seulement jaser ,ca serais apprécié..

Bon courage a tous....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par neige74 le 23-03-2008 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue maya32 ,moi je suis le regime du 17 mars ,tu veras s'est super sympa ce site a bientot bon wee ken

posté par Butterfly9 le 23-03-2008 à 15:29

bienvenue et bon courage !!!! on va les perdre ces kilos !!!!

posté par maya32 le 23-03-2008 à 15:18

Merci Francoise,pour tes encouragements et ton soutien,c'est bien apprécié.
                                     Guylaine bizou

posté par rehab le 23-03-2008 à 15:04

maya32 le 23-03-2008 à 14:52

J'ai lu des commentaires sur le regime mayo,C'est certain que c'est pas ce qu'il y a de mieux sauf que je me disais: 1 de plus ou de moin a essayer avant de commencer celui de aujoud'hui.com...

Je voudrais savoir sur le plan de aujourd'hui.com est-ce que c'est un menu pareil pour nous tous ou il est personnalisé pour chaque personne

Merci a toi..

il est le même pr tout le monde

posté par ghandzi le 23-03-2008 à 15:02

maya32 le 23-03-2008 à 14:52

J'ai lu des commentaires sur le regime mayo,C'est certain que c'est pas ce qu'il y a de mieux sauf que je me disais: 1 de plus ou de moin a essayer avant de commencer celui de aujoud'hui.com...

Je voudrais savoir sur le plan de aujourd'hui.com est-ce que c'est un menu pareil pour nous tous ou il est personnalisé pour chaque personne

Merci a toi..

C'est un menu pour tous, toutes celles ou tous ceux qui commenceront le programme avec toi auront le même régime que toi.

Et puis t'as raison il faut toujours essayer les régimes je crois qu'on le fait toutes jusqu'à ce qu'on trouve celui qui nous convient le mieux

posté par maya32 le 23-03-2008 à 14:52

ghandzi le 23-03-2008 à 14:41

Je te souhaite la bienvenue et tiens nous au courant pour le régime mayo. Pour ce qui est des conseils que souhaites-tu savoir exactement?

Nous sommes là pour s'entraider

Merci a toi..

posté par ghandzi le 23-03-2008 à 14:41

Je te souhaite la bienvenue et tiens nous au courant pour le régime mayo. Pour ce qui est des conseils que souhaites-tu savoir exactement?

Nous sommes là pour s'entraider

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.