Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie57 le 23-03-2008 à 16:40

régime hyperproteiné pas de sachets!!

qui connnait un régime hyperprotéiné ,car j'ai encore pas commencer j'arrive pas,mais je suis pas du dout sucré et je peux pas me passer de viande et du sel alors avez vous des adresse?  j'aimerai bien m'y mettre mais...
merci de vos conseils

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par maureenne le 26-03-2008 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir   je suis assez sportive donc j'utilise souvent les menus hyperprotéinès  le hic cela me constipe  il y a t-il des témoignages  et qui à une solution merci

posté par safira le 25-03-2008 à 15:43

salut a toutes,

si tu ne pet pas te passer de viande et de slé fait le regime dukan, c'est une regimé protéinée naturelles ,

tu tapes dukan sur n'importe quelle moteur de recherche et tu auras un max de liens,

bonne chance

posté par karine66100 le 24-03-2008 à 19:08

chouchou34 le 23-03-2008 à 17:01

essaye le regime dukan ce ne sont que des proteines naturelles sans sachet et tu a pleins de recettes sur le net si ca t'interesse tu n'as qu'a me le dire et je te donnerai le lien avec les recettes bonne journee.

Salut Chouchou, dis moi je suis interessée par le regime hyperprot tu pourrais me donner le lien stp? j'en peux plus il faut ke je trouve quelque chose pour perdre ce poids! :) Merci

posté par abrunet le 24-03-2008 à 16:07

mon fils a fait le regime hyper proteines avec insudiet il a perdu 16 kilos en 4 mois c'est bien car tu est suivi par une nutritionniste qui t'aide moralement mais le gros inconvenient  c'est cher

posté par sofia4 le 23-03-2008 à 17:21

chouchou34 le 23-03-2008 à 17:01

essaye le regime dukan ce ne sont que des proteines naturelles sans sachet et tu a pleins de recettes sur le net si ca t'interesse tu n'as qu'a me le dire et je te donnerai le lien avec les recettes bonne journee.

coucou chouchou, j aimerai bien a avoir le lien du regime  dukan car j en ai 30 aperdre merci.

posté par grib le 23-03-2008 à 17:16

et bien il y a dukan ou celui du dr delabos qui st très bien.  si tu veux des renseignements y a pas mal de groupe qui se st formés spécialement dessus alors va jeter un coup d'oeil .... bon courage !

posté par chouchou34 le 23-03-2008 à 17:01

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.