Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magy13 le 23-03-2008 à 21:47

bonjour je suis nouvelle sur ce site -15 kg a perdre dur dur

bonjour a vous alors comme dit le sujet -15kg a perder sa serai lidéal sa va etre tres dur et les deja jai commence un régime le 10 mars et jai perdu 2petit kg et sa commence a etre tres du moralement surtout que cest moi qui me fait mon régime et la je nai plus tros d'idee que faire a manger jen ai marre de manger la meme chose et ce qui et encors plus dur cest que moi supre gourmande a 2 autre petits gourmant a la maison +le papa enfin 1/2 petits gourmant car le dernie a que 7mois donc difficil pour lui de craque devent du chocolat et eux ne sont pas ou régime et ne me facilite pas la chose car il ne se prive pas devent moi enfin voila bon jespere toujour ici un soutin norale et des ideé de régim ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par boubaboops le 25-03-2008 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais ce c'est, moi aussi il faut que je fasse à manger pour mari et enfant de 2 ans, mon objectif de 15kg me semble difficile mais je vais essayer.

Pour me booster je commence par le régime soupe aux chous avant de réellement commencer le régime proposer on verra, bon courage à toi et l'important c'est de penser au sport une fois de temsp en temps au début

posté par chou12 le 25-03-2008 à 19:07

Bonjour! moi c Ccilia, je souhaite perdre environ 10kg que jai pris en peu de temps. L'été approche et je voudrai tellement retrouver ma silhouete... jusqu'ici je me ss un peu laissee allé pasque mon moral n'était pas au rendez-vous mais aujourdhui tout va mieux.:) J ai quand meme besoin de soutient car je n'arrive pas a trouver la motivation necessaire pour reellemnt m'y mettre.. J'espere que je pourais parler sur ce site et partager les differentes experiences...

posté par culotte le 25-03-2008 à 09:44

bonjour à toute moi c'est christine j'ai 19kl à pérdres c'est enormemais si on ce soutenaient toute et tous pour afrontée tout sa qui est dacor?

posté par magy13 le 25-03-2008 à 08:42

bonjour a toutes et merci de votre soutient sa fait supre plaisire merci a vous tous jespere arrivais a perdre tous met kg en tros je pense que ici je pourait contait sur vortre soutient et vous pouvait contait sur moi en tous cas je ne cest pas encors tros comment marche ce site comment vous conctacte a vous touts pour parles et se motiver mais sa va venir je ne serrai pas tous les jours la  car avec les petits pas tros le temps et quand le papa et la l ordi et toujour pris lol  bon courange a toutes et pour vous tous adieux au kg en tros

posté par linettedu83 le 24-03-2008 à 17:06

COUCOU je te comprend parfois difficil de faire attention qd l entourage continue a suivre ss habitude mon mari c bieres et bonne bouffe (c lui qui fait a manger je n aime pas vraiment ça) enfin brf pas vraiment de soutien de sa part

courage

posté par titia1978 le 24-03-2008 à 13:22

moi aussi j'ai plus de 70 kg a perdre sa va etre dur dur car j'ai mon mari qui boie que du coca toute la journee et mon fils qui et toujours en train de demander des cochonnerie a goute sur tou que mon defaut c'est que je suis tres gouremende et j'adore le coca
doc vous voyez c'est tres dur
mais j'espere trouver du soutien sur se site
je suis contente car hier on n'a fait le repas de paques en famille j'ai fait attention et ce matin quand je me suis peser j'avais -800 g sur ma balance sa me motive car mais effort on poter ses fruit
amitie a vous toute et tous
 COURAGE COURAGE

posté par Capucine_03 le 24-03-2008 à 11:54

mamyvotka le 24-03-2008 à 11:51

moi 10  kg et peur de ne pas y arriver !courage ca va aller;bisous

Et pour moi 20 kg, dur dur !!!!!!!!!

posté par mamyvotka le 24-03-2008 à 11:51

moi 10  kg et peur de ne pas y arriver !courage ca va aller;bisous

posté par puce30 le 23-03-2008 à 22:46

hello magy13 et bienvenue! C' est sûr que c' est dur de faire un régime seule alors ici tu trouveras des filles et garçons sympas qui t aideront par écrit à avancer. Alors bon courage et fais toi aider sur le site avec le programme ou à l' extérieur par un médecin. A toi de voir ce qui te convient le mieux. Courage et bisous.

posté par magy13 le 23-03-2008 à 22:27

oui merci moi aussi pas tros le temps avec les petits mais je serai la quand il le foudra je suis ok pour con ce soutient ensemble et je te dit bon courage et adieu au kg en tros

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.