Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ramyskou le 15-08-2007 à 10:21

régime et sport

j'ai 10 kg à perdre et je n'y arrive pas ( pas trop bouger et mal manger) aidez moi.....................

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par magnolia le 15-08-2007 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai réussi à perdre quelques kilos il y a trois mois en faisant attention à mon alimentation mais surtout en faisant un peu d'exercices et pas mal de marche.Je me suis rappelée que j'aimais ça. J'avais lu que pour encrer une "bonne"habitude il fallait passer par 28 jours. Cela fait trois mois que je marche 30 min le matin et trente le soir, pour le plus grand plaisir de mon ..chien..et le mien, en effet je peux me permettre maintenant pas mal d'écarts (j'aime manger..)un petit verre de vin et tout cela sans reprendre le moindre gramme. Alors courage, l'important (pour le régime, pour ta santé, ton moral...) c'est de marcher (achète toi de bonnes chaussures style basket très confortables, sinon tu risques d'avoir mal aux pieds et ça gâche tout), on a besoin du soleil (même quand il se cache)pour la peau, les os....essaye.Bouge pour n'importe quel raison au début il faut y penser jusqu'au moment où ça devient un automatisme et surtout un plaisir. Bon courage

posté par solaluna le 15-08-2007 à 10:56

courage, un peu de marche ou de vélo et des abdos, le tout , c'est de s'y mettre, tu en fais tous les jours, au même moment, genre avant la douche, tu t'allonge sur un tapis, et hop, mains derriere la tète, tu remonte le buste meme un tout petit peu, même que 10, tu verras tu sentiras tout de suite que ça travaille , tu t'arrete et tu refais une série, ou tu léves tes jambes du sol et tu pédales , ça marche bien , courage

posté par clo30900 le 15-08-2007 à 10:44

malheureusement il n'y a ni miracle ni secret. Lorsque l'on veut quelque chose il faut tout mettre en oeuvre pour y arriver. Se fixer des petits objectifs quotidiens qui t'aideront à atteindre le plus gros. Bouger un peu plus manger un peu mieux c'est la règle de base c'est indiscutable.
courage bis

posté par catrose le 15-08-2007 à 10:26

ba je pense que pour commencer il faut que tu te bouge un peu plus et que tu mange mieux aller bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.