Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hello......je viens de commencer aujourd'hui et en faite mon gros problème est que je mange car je suis pas bien donc une fois supprimée ces crises de boulimie ca devrait aller enfin j'espére!!!!!
coucou miss
comme toi mon regime va au gre de mes humeurs,mais t'inquite pas ca se soigne !!! je suis dans une phase positive en ce moment apres avoir bien "peté les plombs" et je pense que je peux te comprendre .le plus compliquee pour des filles comme nous se n'est pas d'arreter de manger mais de regler la cause qui est de ne pas se sentir bien dans notre tete . Et oui la tete et le corps c'est la meme ! tant que l'un des deux ne va pas bien il est difficile de soigner l'autre .Alors en premier lieu detend toi ,parle de tes problemes a qui tu veux(mon blog est ouvert ! ) et tu va voir ton envie de manger va diminuer . Surtout evite d'y penser tout le temps.moi je suis passe par une tonne de probleme (mari violent ,depression,alcool, surrendettement ......) mais maintenant j'ai apris a tout relativiser et a me dire qu'il y a toujours pire et que tout problemes a sa solution.bon j'arrete parce que tu va t'endormir sur ton ordi ! Si tu n'a pas le moral va sur mon blog j'y met des choses rigolotes .bises