Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi1969 le 24-03-2008 à 11:31

a toutes celles du 24 mars

salut les filles

alors comment se passe votre premiere journee ? moi j'ai commence lundi dernier et j'avoue que les miss du site me sont d'un grand soutien et que je suis super motivee moi qui n'y ai pas ete depuis lontemps !( souvent crise de boulimies au gre de mes humeur) . Alors si vous avez envie de papoter ou de vous remonter le moral n'hesitez pas. BISES

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sissi1969 le 24-03-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandy26 le 24-03-2008 à 18:27

hello......je viens de commencer aujourd'hui et en faite mon gros problème est que je mange car je suis pas bien donc une fois supprimée ces crises de boulimie ca devrait aller enfin j'espére!!!!!

coucou miss

comme toi mon regime va au gre de mes humeurs,mais t'inquite pas ca se soigne !!! je suis dans une phase positive en ce moment apres avoir bien "peté les plombs" et je pense que je peux te comprendre .le plus compliquee pour des filles comme nous se n'est pas d'arreter de manger mais de regler la cause qui est de ne pas se sentir bien dans notre tete . Et oui la tete et le corps c'est la meme ! tant que l'un des deux ne va pas bien il est difficile de soigner l'autre .Alors en premier lieu detend toi ,parle de tes problemes a qui tu veux(mon blog est ouvert ! ) et tu va voir ton envie de manger va diminuer . Surtout evite d'y penser tout le temps.moi je suis passe par une tonne de probleme (mari violent ,depression,alcool, surrendettement ......) mais maintenant j'ai apris a tout relativiser et a me dire qu'il y a toujours pire et que tout problemes a sa solution.bon j'arrete parce que tu va t'endormir sur ton ordi ! Si tu n'a pas le moral va sur mon blog j'y met des choses rigolotes .bises

posté par sandy26 le 24-03-2008 à 18:27

hello......je viens de commencer aujourd'hui et en faite mon gros problème est que je mange car je suis pas bien donc une fois supprimée ces crises de boulimie ca devrait aller enfin j'espére!!!!!

posté par bouiboui le 24-03-2008 à 13:34

merci pour ta reponse pour les crudites je mettais 150g va falloir diminue

bisous a toi et bonne journee

posté par sissi1969 le 24-03-2008 à 11:57

bouiboui le 24-03-2008 à 11:41

salut pour moi sa se passe bien le seul truc s'est que pour les quantite je ne sais pas combien il faut prendre par ex ce midi je dois manger du riz mais combien 100g,150g? si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait sympas

Coucou a toi

moi non plus je ne sais pas trop pour les quantitees .alors quand c'est du riz je mesure un demi verre avant de mettre dans l'eau et quand c'est des legumes verts je mets environ 200gr Ca peut paraitre beaucoup mais les legumes ont peut ne pas se priver ! pour les cruditees je mets environ 120 gr (je me base sur le regime "poids et sante" que ma mere avait fait qui est super mais avec lequel il faut absolument tout peser et j'avoue que je n'en ai pas toujours le courage ).Bise

posté par bouiboui le 24-03-2008 à 11:41

salut pour moi sa se passe bien le seul truc s'est que pour les quantite je ne sais pas combien il faut prendre par ex ce midi je dois manger du riz mais combien 100g,150g? si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait sympas

posté par chantaljeux le 24-03-2008 à 11:36

salut,

moi aussi j'ai recommencé la semaine passée, j'ai perdu un peu mais je suis très motivée car cet été mon beau fils se marie et j'espère avoir perdu 8 à 10 kilos...

enfin on verra !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.