Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nat44 le 24-03-2008 à 11:58

perdre encore 24 kg

en fait tout d'abord bonjour à toutes !!!

je voudrais perdre encore 24 kg pour pouvoir me faire opérer de ma poitrine, je vous explique, j'ai une poitrine volumineuse mais surtout lourde et quand j'ai mal au dos (je ne parle pas de mes reins mais c'est comme une barre qui prolonge votre poitrine dans votre dos) je manque de respiration et je suis obligée de la reprendre en me mettant sur le lit ou debout les bras en l'air et tirer le plus vers le haut pour que l'air revienne un peu plus.je peux vous assurer que ça me fait peur meme encore maintenant meme si se ne sont pas les premières fois.

malgré mon objectif il m'arrive de craquer et de me dire que je n'y arriverais jamais car quand je ne vais pas bien je grignotte

merci à toutes celles qui prendront du temps pour me répondre acturellement j'ai besoin de soutien

bon lundi de paques à vous toutes et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par pecxlm le 24-03-2008 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Nath

24 kgs encore, comme moi ! La poitrine chez moi c'est (hélas) pas ça qui pèse ! mais c'est vrai que où qu'ils se localisent, nos kilos de trop nous font mal. J'ai mal aux genoux et au dos et dans mon métier c'est fort gênant. On pourait essayer de poursuivre ensemble ?  Mon régime c'est la chrono nutrition, je n'ai pas de frustration. Bon depuis hier comme c'est Pâques j'ai mangé du chocolat mais pas trop.

Bon courage

posté par fifi37 le 24-03-2008 à 12:21

Salut,

Si tu veu on peu faire un bout de chemin ensemble moi j'ai 28 kg a perdre. Je n'est pas de probleme au niveau de la poitrine ( elle est pas très grosse et quand je fais un régime elle dégonfle completement!) mais par contre j'ai aussi des raison médical pour devoir maigrir (arthrose dans les hanches et pb thyroide). Alor si tu veu pas de souci. Bisou

posté par Soazique le 24-03-2008 à 12:10

Bonjour, je comprends les raisons qui t'amènent à maigrir, mais j'ai vu que tu avais créé un blog, et qu'en premier lieu, tu devrais le mettre à jour, cela t'aiderait déjà. Ensuite, tu peux rechercher des personnes ayant le même profil et les mêmes problèmes que toi, pour en faire tes amies. Ces personnes peuvent t'aider et t'encourager dans ta démarche de régime, comme toi tu peus en faire autant vis à vis d'elles. Rester toute seule dans son coin, c'est pas une bonne solution et c'est pas bon. Si tu le souhaites on peux devenir amies sur ce site, car ton but comme le mien est de maigrir. Bon lundi de Pâques. Charlotte

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.