Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelai59 le 24-03-2008 à 12:14

Coucou

Bonjour à toutes !! Une amie m'a recommandé ce site car elle me dit qu'il était efficace ...On peut parler avec des filles et garçons qui ont le même "probleme" que nous sans que nous  ne soyons génées ... On a toute la même chose et c'est bcp plus facile pour en parler librement !!!

Moi depuis l'age de 13 ans j'enchaine regime sur regime, j'ai deja reussi à perdre 10 kg mais je les ai repris 1 ans plus tard, avec même 2-3 kg en plus !!!!

J'ai été voir une diet, j'ai reussi à perdre 5kg, puis après je ne peux m'empecher de remanger ... J''adore la bonne bouf, et bien grasse en plus (j'adore les friteries, ds le nord y'en a tous les 30 metres alors ça n'aide pas!!! lol) ! En plus mon petit ami est très mince et il peut manger ce qu'il veut sans prendre 1 gramme, ça met les nerfs !!!!

Bref j'espere vraiment atteindre mon objectif car le moral dans ces cas la n'est pas très bon, on se compare toujours à plus mince que soit, on se fait du mal quand on se regarde ds le miroir, bref c'est pas bon pour moi ...

Merci à celle qui me donneront des conseils et qui me remonteront le moral !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fifi37 le 24-03-2008 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!

alor u a du mal de passer de la "baraque a frite"! Non je rigole j'ai trop regardé "bienvenu chez les ch'tis". Non mais sans rire j'adore aussi manger tous ce qui est bon pou moi mais pas pour mon corps. J'ai beaucoup de kilo a perdre si tu veu en savoir plus sur moi va sur mon blog. Bisous et bon courage!

posté par grib le 24-03-2008 à 12:28

bienvenue à toi sur ce site, tu vas voir il est génial !!
bon courage
biz

posté par lamite1 le 24-03-2008 à 12:26

Bienvenue!

Moi je trouve que le programme du site est bien car il réapprend a manger et les menus sont variés en plus il y a les recettes qui sont sympa

Courage !!!! :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.