Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par puce30 le 24-03-2008 à 16:20

désolée...

désolée les filles mais je comencerai mon régime plus tard. La méchanceté de personnes proches de moi et la zénitude dont j'' ai besoin pour faire mon régime sont en opposition alors il vaut mieux attendre que ça se calme et après c'' est parti! En attendant j'' ai froid au coeur... Bisous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par puce30 le 24-03-2008 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

justinevry le 24-03-2008 à 16:24

Ce qui marche bien, c'est de ne pas s'occuper d'eux, "laisse pisser", tu fais le régime pour toi, pas pour les autres, au bout d'un moment il y a obligatoirement quelqu'un qui va te dire "mais.....tu as maigri, non ?"...et à ce moment là, tu peux annoncer fièrement qu'effectivement tu as fait un régime.

Malheureusement ce n' est pas lié à mon poids et encore moins au régime car personne ne le sait. C' est familial et c 'est navrant.

posté par justinevry le 24-03-2008 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui marche bien, c'est de ne pas s'occuper d'eux, "laisse pisser", tu fais le régime pour toi, pas pour les autres, au bout d'un moment il y a obligatoirement quelqu'un qui va te dire "mais.....tu as maigri, non ?"...et à ce moment là, tu peux annoncer fièrement qu'effectivement tu as fait un régime.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.