Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel21 le 24-03-2008 à 20:48

conseil

Le problème c'est que je ne sais pas quel régime faire. Aviez-vous des suggestions?

Merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tatoune75 le 25-03-2008 à 06:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimio6 le 25-03-2008 à 06:35

bonjour

alor je suis une fille de 14ans poid de 52kg je veut bien que je serai de 47kg cé quelqu'un a un programe ou des reccete ils peut me donné merci a bientot je suis tres hate migrir

Mais tu as 14 ans et combien messure tu? Demande a tes parents de t'emmener voir un diététicien ou ton médecin ils pouront surment t'aider en te donnant un programe adapté a ton age et a ton mode de vie. Bizou

posté par mimio6 le 25-03-2008 à 06:35

bonjour

alor je suis une fille de 14ans poid de 52kg je veut bien que je serai de 47kg cé quelqu'un a un programe ou des reccete ils peut me donné merci a bientot je suis tres hate migrir

posté par tatoune75 le 25-03-2008 à 06:03

C'est vrai que celui du site et trés équilibrer alors peut-etres devrais tu le suivre pour commençer en douceur. Sinon il y a le régime de la soupe au choux si tu n'a pas trop de kilos a perdre.

Bizou et bon courage

posté par bettyboops88 le 25-03-2008 à 06:02

Après avoir essayé plein de régimes, je trouve que le mieux c'est weight watchers !
Le plus casse pieds c'est qu'il faut compter les points... mais après tu peux manger de tout ! J'adore ! Comme je le dis dans mon blog j'ai perdu 2.7Kg cette semaine en mangeant équilibré, et en faisant des "extras" comme manger des pates à la crême, des mousses au chocolat et des glaces !
Enfin après il faut que tu trouves le régime le mieux adapté à toi, chaqun à ses méthodes !
Bises et courage

posté par oriannetrezeguet le 25-03-2008 à 05:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu devrais essayer le programme du site ; il est équilibré et tu as les menus par mail toute semaines

posté par angel21 le 24-03-2008 à 21:02

merci pour vos conseils

posté par mumysof le 24-03-2008 à 20:59

salut, adepte des régimes je crois qu'il te faut d'abord répondre à la question suivante: de quoi ne puis je pas me passer dans ma nourriture actuellement? certaines répondent la quantité, d'autres les pâtes, d'autres la viande etccc...pour te renseigner sur toutes les méthodes qui existent tu peux aller faire un tour sur doctissimo et ainsi avoir une idée de ce qui te conviendrait le mieux...quoi que tu choisisse bon courage pour la suite...BISOUSSSSS

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.