Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perledesiles972 le 24-03-2008 à 21:53

Vous suivez le programme à la lettre pour maigrir?????

Salut,
Je viens de m'inscrire et commence mon régime lundi 31.
En parcourant le site, il semble que nombreuses sont celles qui ont perdu du poids et je vous félicite.

Mais une question me tracasse :
Avez-vous perdu votre surpoids en suivant uniquement le programme proposé et les exercices ou suivez-vous votre propre régime ????

Merci à toutes !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Fiorile le 25-03-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi je m'en inspire, mais je ne le suis pas à la lettre... Ne serait-ce que parce que je ne me prépare toujours mon repas le midi, alors souvent je remplace par un sandwich ou un plat à emporter... alors je perds sans doute moins vite, mais bon, finalement je perds quand même un peu !

Et puis j'avoue que niveau exercice... je pense très fort à m'y mettre... un jour...

posté par lauraco le 25-03-2008 à 08:41

19khs en 5 semaine avec le regime du forum???? bravo mais c'est enorme c'est bizarre oi normalement c'est 500g par semaine!!

posté par nat91 le 25-03-2008 à 08:20

Je n'ai pas conservé les programmes depuis la 1ère semaine, ma fille aimerait suivre ce régime, est-ce quelqu'un pourrait me transmettre ou me dire comment me procurer les programmes des 5 premières semaines.

Merci beaucoup.

posté par a10 le 25-03-2008 à 08:08

moi j'ai commencé ce lundi 24  pour l'instant je suis le programme proposé et j'espère tenir bon allez courage les filles

posté par nanou7265 le 25-03-2008 à 08:00

Moi je trouve que 17 kg en 5 semaines c'est beaucoup et tres mauvas pour la santé, moi avec le régime et en le suivant à peu pres je perd environ 500gr par semaine mais ce 'est que le commencement et ensuite je pense qu'on perd moins vite.

J'ai toujours entendu qu'il fallait perdre en douceur et que cela permettait ensuite de stabiliser son poids.

Bon courage à toutes

Nanou

posté par culotte le 25-03-2008 à 07:51

petiteetoile123 le 24-03-2008 à 22:00

Avec le régime proposé on perd effectivement beaucoup de poids si tu le fais bien.. .à la lettre pour ma part.. et près de 19 kg en 5 semaines... voila...

Bonne continuation et surtout crois le ... et fonce

bonjour les fille moi je doit commencée le lundi 31 et je vois efectivement que bon nombres d'entres vous on perdu beaucoup de poids donc sela encourage les femme comme moi avec 19kl à perdre

posté par petiteetoile123 le 24-03-2008 à 22:00

Avec le régime proposé on perd effectivement beaucoup de poids si tu le fais bien.. .à la lettre pour ma part.. et près de 19 kg en 5 semaines... voila...

Bonne continuation et surtout crois le ... et fonce

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.