Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maya32 le 24-03-2008 à 23:11

Mon problème est ......

Bonjours,

Moi mon problème c'est quand je fais un régime, la semaine j'ai pas trop de difficulté a le suivre a la lettre sauf que la fin de semaine.........ca se détériore souvent car j'aime bien prendre quelques bières ou du vin et je sais très bien que c'est beaucoup de calories

Alors si quelqu 'un aurait des bons conseils a me donné sur ce problème ca serait bien appprécié....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par wladia le 25-03-2008 à 05:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est sur il y a des concessions à faire, mais je crois que si on est bien organisé on peut se faire pleins de ptits plaisirs à basse calories, alors les filles domage de tout gâcher en fin de semaine, il y a sur ce site de superbes recettes, faites l'effort de consulter et vous serez gagnante à tous les coups, courage à toutes et gros bisous

posté par redual le 25-03-2008 à 04:09

C'est vraiment dommage de perdre le bénéfice des efforts de la semaine juste à cause de quelques verres le week-end...

Est-ce que c'est vraiment l'alcool que tu aimes ou l'ambiance avec les amis ? Tu peux peut-être prendre une boisson non alcoolisée à la place ? Ou réduire le nombre de verres ? Ou sortir moins souvent ?

En tout cas, c'est plus facile de donner des conseils que de les suivre... Bon courage, tu vas y arriver, surtout si tu as la volonté de ne pas craquer pendant la semaine !!!

posté par Evylene le 25-03-2008 à 03:29

Je comprends... Moi j'essaie de faire rimer régime avec plaisir d'être bien dans ma peau, plaisir de me voir comme j'aime être vu dans le regard des autres, plaisir de pouvoir acheter le style de fringues que j'aime. Je fais aussi rimer régime et santé, régime et essentiel, régime et succès....

Ensuite parmi les aliments autorisés et dans les quantités autorisées de mon régime, je choisis ce que j'aime le plus : aujourd'hui chiffonade de saumon fumé avec mesclun au vinaigre balsamique et crevettes persillées avec courgettes vapeur Mummm : je vais me régaler ;-)

Bref, c'est toujours la vieille histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide!

Courage la belle, et pense à tout le plaisir que va t'apporter quelques kilos en moins!

Amitiés

Evelyne

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.